Bonsoir tout le monde, le monde des toutes et tous mes chers amis,

MERCI de m'avoir souhaité une bonne journée mes chères amies. - J'espère qu'elle l'a été pour vous aussi.

MERCI Hélène pour le petit déjeuner, tout ce que j'aime !!! Miam ! - Heuuu ? pas les céréales pourtant, sauf les flocons d'avoine préparés la veille, comme indiqué sur la boite. - Un petit en K en court de matinée, pour celles qui ont petit déjeuner trop tôt ! il y a ce qu'il faut.

J'ai pu constater que tout le monde n'avait pas les mêmes températures de bon matin, tout à fait comme chez moi, avec 10° à 7 heures. Température pas très élevée cet après midi, le petit vent était bien froid, déjà à cette époque ci. - Si ça continue, les hirondelles partiront bientôt, elles se rassemblent déjà sur les fils électriques.

Jour des douches pour nous deux, zépoux et moi, alors j'ai remis le chauffage en me levant, jusqu'à 11 heures. Mais dans le courant de l'après midi j'avais froid, donc petit gilet sans manches pour me couvrir un peu mieux, sur mon T-Shirt d'été. - Demain matin ce sera certainement la robe de chambre comme chez toi LN. et un T-shirt à manches longues et plus épais pour la journée.

Je sors plusieurs fois sur les terrasses pour marcher, en début de matinée même avec mon rachis lombaire ENCORE bloqué ce matin comme hier, j'ai pourtant bien dormi sur le dos, sans avoir mal. -  Je marche aussi  tout au long de la journée, également un peu le soir, pour voir chez qui il y a de la lumière, et observer les chauve-souris. - Oui Monique la vie est bien compliquée !!!

Drôle d'organisation que j'avoir les circuits des bus au syndicat d'initiative et les horaires à la mairie !!! Est-ce que les deux sont proches l'un de l'autre au moins ??? - Je trouve ma NICOLETTE que tu as exagéré avec les Lamaline !!!! DANGER !!!!

Pour moi aussi les courses sont faites, mais par rapport à vous mes amies, je triche (hi hi), à Intermarché, livraison demain matin entre 10 heures et 12 heures.

A y est, mon Elodie partira demain pour deux semaines de congés, après une reprise de 15 jours, mais elle avait la tête ailleurs, après 5 mois d'arrêt, et à l'approche de son congé normal.

BONNE NUIT, on va dire "sous la couette" pour certaines régions, dont la mienne, puis demain, 

6_b_s_douceur

 

MAIS AUSSI 

B_F_HELENE_Gerb_ra

profite bien de ta journée, GROS BISOUS ♥ ♥ 

A demain mes amours d'amies(is), prenez bien soin de vous et de vous amours.

Bonne santé dans tous les foyers.

Et j'espère que Titou a terminé tout le tri, et a su quoi faire des fourrures,

j'espère aussi revoir mes amies absentes, en souhaitant que tout va pour le mieux.

MAXI BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*