Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2018

bon samedi

Je vous souhaite une très bonne journée, bien ensoleillée, à Epernon c'est le top.

Mais en manière de souhaits c'est d'abord

HELENE18

 

et Bonne fête également à ma pupuce ILENA et à la si mignonne petite fille de Maryse ILONA, je ne pensais pas les assimiler, maintenant c'est fait.

Merci Hélène et que ce jour soit vraiment une vraie fête avec plein de bisous dont les miens.

Nous accueillerons à la fin du mois un bébé berger australien (merle pour la couleur) qui s'appellera OTELLO et que mon fils chérira mais UBACK restera en 1er dans nore coeur.

Pour mes médicaments je peux aller jusqu'à 8 par jour suivant le médecin, et 3 jeudi c'était mon maximum, mais la douleur est si forte que je ne peux plus la supporter si je suis à l'extérieur car je vais dans les "pommes". Chez moi je gère à peu près.

Bonne journée à vous mes amies présentes et bon appétit.

Gros bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
Q
Ma Nicolette je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Chère Nini, si ton médecin te l'a dit, alors je me tais, mais je sais que je ne supporte pas plus de deux par jour, un jour seulement, ça me donne des maux de tête et à la base du crâne.<br /> <br /> Ma cousine est pareille que moi, nous évitons donc d'en prendre.<br /> <br /> J'ai du Lodine 300 sous la main, pour le moment je fais avec et du repos un max.<br /> <br /> Otello est un beau nom pour un chien de race.<br /> <br /> Je me doute bien qu'Uback ne sera pas oublié, tout comme je n'oublie pas du tout tous mes chiens et ma chatte .<br /> <br /> J'ai eu Grisette chatte de gouttière, absolument merveilleuse et très sage, jamais rien de casser ou d'abimé - Pollux - Dollly - Kobold - Lise - Véga - et mon dernier GRAND amour Tifox !! ♥ <br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves<br /> <br /> très bon dimanche en prenant soin de toi.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon courage mais attention aux surdoses;<br /> <br /> bon courage je voudrais juste un peu de soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nini et bon samedi<br /> <br /> Joli nom Otello j'aime bien<br /> <br /> Gros gros bisous-tendresse<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité