Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2018

doux dimanche

Bonjour mes amis(es)

tout d'abord bonne fête à nos deux princesses, je ne savais pas que c'était un dérivé du prénom Hélène....

J'espère que tout le monde va bien, que votre nuit vous aura apporté du réconfort et aura effacé fatigue, douleurs, et autre qui serait venu vous perturber ..

Quoi que vous ferez, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, je vous souhaite un dimanche tout tranquille

 bonne journée 5

 

Prenez bien soin de vous, que la santé soit et reste en votre compagnie

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Patou, je pense que c'est un dimanche où la famille n'est pas là et être à deux revient à être seule... Ce n'est pas marrant .<br /> <br /> Il fait beau mais pas de soleil pour toi, arrives tu à faire quelques bricoles autres que le ménage ?<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
bon dimanche ma Patounette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci mais ce matin c' est encore la fraicheur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Profite bien de ton dimanche ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité