Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2018

Bon dimanche

Largement entamé mais j'ai voulu passer l'aspirateur partout, me laver les cheveux, accrocher du linge,  éplucher et préparer une ratatouille pour 2 repas, avec du poulet.

Travail terminé !!! on passe me chercher à 18h pour aller chez mon fils.

Ma petite pupuce attendait une surprise, elle l'a eue ce matin, départ pour Pérols avec papa et maman voir ses Taties et surtout la mer et le sable.

Hier j'ai réussi à repasser tout mon linge, reste mes carreaux S à manger et les rideaux mais un jour plus sombre quand je pourrai.

Fanny a acheté une conduite, elle me réveille vers 8h.

Belle journée, léger vent et grand soleil, mais la nuit arrive vite..

J'espère que cette journée se passera au calme et que rien ne viendra vous déranger.

Je poursuis mes recherches en Italie, le début fut prometteur mais ça va stagner à cause des dates limites, déjà en France c'est pénible, mais alors en Italie !!!!!!

Je vais me reposer un peu avec la bête à poils qui ronfle.

dimancheproc

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc ma NINI ! tu en as fait un boulot ce dimanche !!!<br /> <br /> Bonnes vacances à ta pupuce.<br /> <br /> Brave Fanny, elle a fini par comprendre !<br /> <br /> Bonne nuit et bonne nouvelle semaine, donc un bon lundi pour commencer.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
avec le temps tout s ' ameliore<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonen
Répondre
Publicité