3158796920_1_2_Ozyl9LpX

mes ami(e)s, 

Je ne suis pas en avance ce matin, je me suis rendormie................ c'est très rare chez moi, ce n'est pas grave, il n'y avait pas de rendez-vous............ peut-être la fraîcheur et la grisaille qui ont fait celà. 

J'espère que pour vous le week end s'est bien passé, la nuit aussi afin que vous soyez frais et dispo pour une nouvelle journée, nouvelle semaine qui sera sans doute très occupée par ceux qui préparent la rentrée des classes, oh je vois d'ici la tête de certains se disant : on était bien en vacances !

Il y a une fête à souhaiter aussi 

Bonne Fête Bernard

je pense au frère de Titou ainsi qu'à ceux qui portent ce prénom. 

J'ai aussi une grande pensée pour JP et les siens Nénette et Jean, bon courage tout se passera bien, nous vous accompagnons par la pensée. 

Les activités ne manquent pas généralement le lundi alors quoi que vous ayez à faire, bon courage à vous et surtout 

2018_06_23 B

et surtout que la santé vous accompagne aujourd'hui et les jours à venir. 

Pat, les jours se suivent et se ressemblent en espérant que celui-ci ne soit pas trop silencieus et que tu n'auras pas trop de choses à faire. 

Virginie and Co bonne semaine 

Maryse, comment fut le week end ? J'espère que tu as de bonnes nouvelles de tes enfants et qu'ils sont bien arrivés dans une magnifique région. 

Nénette, toutes nos pensées vous accompagnent en ce moment particulier, beaucoup de courage à vous. 

Nicolette, oh là là, quelle journée d'hier, tu n'as pas arrêté une minute, je pense que ce matin ce sera plus en douceur car tu vas le sentir. Tu pourras faire de la généalogie, celà ne demande que l'activité de tes neurones. J'adore le chien que va prendre ton fils, en plus ils ont les yeux bleus. C'est une boule de poil magnifique.

Merci pour ton magnifique fichier, ces structures sont magnifiques.

Jacline, un lundi comme d'habitude mais avec du repos, je pense que tu en as besoin et en souhaitant que tu puisses être soulagée avec le passage du médecin qui trouvera peut-être la cause. Bon courage. Non je ne me moquais pas de toi, c'est ce qui se dégageait de ton visage qui m'a fait dire celà. 

Titou, bon courage quoi que tu aies à faire. 

Océandefleurs, je vous envoie toutes mes meilleures pensées. 

Marie-Jo, bon courage à toi aussi ainsi qu'à Françoise. 

Valie, te voici de retour, bien contente de te retrouver et surtout de savoir que ces moments furent très agréables. Dis donc ton commentaire était long.............. mais très instructif ! Je pense que maintenant les vacances sont terminées car il va falloir penser à la rentrée mais il y aura sans doute encore quelques sorties en CC. A bientôt de te retrouver sur ton blog. 

Monique, quelle fraîcheur ce matin, ton week end s'est bien passé ? Brocante, visite, balade ou autres qui j'espère t'auront fait du bien.

Marie-Claude, bon courage car je sais que ce n'est pas très évident chaque jour. 

Danielle, le week end a dû être très chargé souhaitant qu'il faisait beau afin de ne pas gâcher la fête. 

nhwSY71DEZ5c4eSy22CpZRLoCXU

très zen comme cette demoiselle sur l'image. 

De très gros bisous à vous partager. 

h%E9l%E8ne