Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2018

Bonne semaine

B

 

Bonne fête aux BERNARD.

Surtout je pense à Nénette et Jean qui doivent s'inquiéter pour J.P, tout va pour le mieux à l'heure qu'il est ?????

Après midi passé avec Irène , nous avons essayé de jouer à SKIP.BO, rien compris des explications sommaires, même sa petite fille institutrice n'a pas réussi à comprendre !!!

Je suis toujours dans mes recherches en Italie et je ne lâche pas le morceau.

Temps un peu lourd cet après midi malgré le peu de ciel bleu, mais pour un 20 août c'est bien.

Le temps passe à vitesse grand V, incroyable de vieillir si vite.

Je vous souhaite une bonne soirée avec de gros bisous

Nicolette qui dit BRAVO pour la bannière, c'est Tahiti...

eytlzibs

Publicité
Commentaires
M
un temps bizarre ce matin et pas un brin d' air<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Inconnu de moi ce jeu ma tite soeur.<br /> <br /> Irène devait quand même être contente de t'avoir près d'elle.<br /> <br /> Bonne avancée dans ta généalogie, accroche-toi.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> très bon mardi plus chaud encore qu'aujourd'hui.<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité