Bonsoir chers amis,

Ce lundi se termine, et j'espère que vous toutes et tous, vous avez pu faire ce que vous vouliez, le quotidien habituel, ou d'autres choses agréables. - Que nôtre JP, aille pour le mieux à l'avenir. 

Coquillages et coraux, vahiné, c'est voyagé loin, grâce à toi chère Hélène, Merci pour ce plaisir des yeux.

Il a fait extrêmement lourd ce lundi, avec 28°, j'ai bien cru qu'on aurait un orage, il y avait beaucoup de nuages bien gris, mais pas une goutte n'a été lâchée, on manque cruellement d'eau du ciel. 

Ma généraliste viendra demain début d'après midi, mais je ne sens pratiquement plus cette douleur intense que j'ais eue. - Une lessive c'est tout, et ça sera une chaque jour, ça me suffit amplement, je ne veux plus me bousculer. - J'ai fait du vide dans certains de mes papiers, notamment ceux de l'assurance de voiture et du garagiste, ça fait de la place, et le classeur est moins lourd. -

En ce moment et pour plusieurs jours nous avons Fanny, très dévouée elle aussi, je l'ai envoyée ce matin faire une course au bourg, et comme elle passe devant Carrefour en venant ou en partant de chez nous, je lui ai demandé de m'acheter des protèges bas de chez Dim, que je ne trouve que là à ma convenance. Elle est revenue ce soir avec !!!

La fête au village de Danielle est sûrement terminée, j'espère que tout s'est bien passé, et mon amie que tu n'es pas trop fatiguée. 

Je pense très souvent à  Océan de fleurs, en espérant qu'elle va bien et que nous aurons un petit, tout petit mot d'elle ici.

Marie-Jo, repos à présent que les fêtes religieuses sont passées, à moins que vous soyez accaparées par ailleurs.

Mes autres amies de passage, chez qui je n'ai pas du tout le temps d'aller sur vos blogs, et croyez bien que je le regrette, j'espère que tout va bien.

TITOU, tu t'en sorts ??? Bon courage mon amie.

Et les nouvelles chez toi Maryse, j'espère qu'elle sont bonnes aussi. 

Valie, la remise en route n'est pas trop dure après tes vacances un peu partout ? - Préparation de la future entrée des classes pour Fanélie ? 

BONNE NUIT à tout ce monde là, d'ici et d'ailleurs, pourvu qu'elle ne soit pas trop chaude, ce que je crains pour chez moi cette nuit, car les degrés demain matin vont être hauts, et prévus 30° l'après midi. Seulement les journées raccourcissent et la chaleur sera moins longtemps présente, même s'il reste une douceur en fin de soirée.

2_b_ma_Irlande

EN IRLANDE (après TAHITI sur la bannière d'LN, hi hi ) ! 

Prenez bien soin de vous et de vos amours, pour avoir une bonne santé dans tous les foyers, du moins on essaie !

a_demain_024

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*