lundi 20 août

Dormez bien mes amis

Bonsoir chers amis,

Ce lundi se termine, et j'espère que vous toutes et tous, vous avez pu faire ce que vous vouliez, le quotidien habituel, ou d'autres choses agréables. - Que nôtre JP, aille pour le mieux à l'avenir. 

Coquillages et coraux, vahiné, c'est voyagé loin, grâce à toi chère Hélène, Merci pour ce plaisir des yeux.

Il a fait extrêmement lourd ce lundi, avec 28°, j'ai bien cru qu'on aurait un orage, il y avait beaucoup de nuages bien gris, mais pas une goutte n'a été lâchée, on manque cruellement d'eau du ciel. 

Ma généraliste viendra demain début d'après midi, mais je ne sens pratiquement plus cette douleur intense que j'ais eue. - Une lessive c'est tout, et ça sera une chaque jour, ça me suffit amplement, je ne veux plus me bousculer. - J'ai fait du vide dans certains de mes papiers, notamment ceux de l'assurance de voiture et du garagiste, ça fait de la place, et le classeur est moins lourd. -

En ce moment et pour plusieurs jours nous avons Fanny, très dévouée elle aussi, je l'ai envoyée ce matin faire une course au bourg, et comme elle passe devant Carrefour en venant ou en partant de chez nous, je lui ai demandé de m'acheter des protèges bas de chez Dim, que je ne trouve que là à ma convenance. Elle est revenue ce soir avec !!!

La fête au village de Danielle est sûrement terminée, j'espère que tout s'est bien passé, et mon amie que tu n'es pas trop fatiguée. 

Je pense très souvent à  Océan de fleurs, en espérant qu'elle va bien et que nous aurons un petit, tout petit mot d'elle ici.

Marie-Jo, repos à présent que les fêtes religieuses sont passées, à moins que vous soyez accaparées par ailleurs.

Mes autres amies de passage, chez qui je n'ai pas du tout le temps d'aller sur vos blogs, et croyez bien que je le regrette, j'espère que tout va bien.

TITOU, tu t'en sorts ??? Bon courage mon amie.

Et les nouvelles chez toi Maryse, j'espère qu'elle sont bonnes aussi. 

Valie, la remise en route n'est pas trop dure après tes vacances un peu partout ? - Préparation de la future entrée des classes pour Fanélie ? 

BONNE NUIT à tout ce monde là, d'ici et d'ailleurs, pourvu qu'elle ne soit pas trop chaude, ce que je crains pour chez moi cette nuit, car les degrés demain matin vont être hauts, et prévus 30° l'après midi. Seulement les journées raccourcissent et la chaleur sera moins longtemps présente, même s'il reste une douceur en fin de soirée.

2_b_ma_Irlande

EN IRLANDE (après TAHITI sur la bannière d'LN, hi hi ) ! 

Prenez bien soin de vous et de vos amours, pour avoir une bonne santé dans tous les foyers, du moins on essaie !

a_demain_024

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonne semaine

B

 

Bonne fête aux BERNARD.

Surtout je pense à Nénette et Jean qui doivent s'inquiéter pour J.P, tout va pour le mieux à l'heure qu'il est ?????

Après midi passé avec Irène , nous avons essayé de jouer à SKIP.BO, rien compris des explications sommaires, même sa petite fille institutrice n'a pas réussi à comprendre !!!

Je suis toujours dans mes recherches en Italie et je ne lâche pas le morceau.

Temps un peu lourd cet après midi malgré le peu de ciel bleu, mais pour un 20 août c'est bien.

Le temps passe à vitesse grand V, incroyable de vieillir si vite.

Je vous souhaite une bonne soirée avec de gros bisous

Nicolette qui dit BRAVO pour la bannière, c'est Tahiti...

eytlzibs

Posté par cigogne78 à 19:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Lundi et Bonne Fête Bernard

3158796920_1_2_Ozyl9LpX

mes ami(e)s, 

Je ne suis pas en avance ce matin, je me suis rendormie................ c'est très rare chez moi, ce n'est pas grave, il n'y avait pas de rendez-vous............ peut-être la fraîcheur et la grisaille qui ont fait celà. 

J'espère que pour vous le week end s'est bien passé, la nuit aussi afin que vous soyez frais et dispo pour une nouvelle journée, nouvelle semaine qui sera sans doute très occupée par ceux qui préparent la rentrée des classes, oh je vois d'ici la tête de certains se disant : on était bien en vacances !

Il y a une fête à souhaiter aussi 

Bonne Fête Bernard

je pense au frère de Titou ainsi qu'à ceux qui portent ce prénom. 

J'ai aussi une grande pensée pour JP et les siens Nénette et Jean, bon courage tout se passera bien, nous vous accompagnons par la pensée. 

Les activités ne manquent pas généralement le lundi alors quoi que vous ayez à faire, bon courage à vous et surtout 

2018_06_23 B

et surtout que la santé vous accompagne aujourd'hui et les jours à venir. 

Pat, les jours se suivent et se ressemblent en espérant que celui-ci ne soit pas trop silencieus et que tu n'auras pas trop de choses à faire. 

Virginie and Co bonne semaine 

Maryse, comment fut le week end ? J'espère que tu as de bonnes nouvelles de tes enfants et qu'ils sont bien arrivés dans une magnifique région. 

Nénette, toutes nos pensées vous accompagnent en ce moment particulier, beaucoup de courage à vous. 

Nicolette, oh là là, quelle journée d'hier, tu n'as pas arrêté une minute, je pense que ce matin ce sera plus en douceur car tu vas le sentir. Tu pourras faire de la généalogie, celà ne demande que l'activité de tes neurones. J'adore le chien que va prendre ton fils, en plus ils ont les yeux bleus. C'est une boule de poil magnifique.

Merci pour ton magnifique fichier, ces structures sont magnifiques.

Jacline, un lundi comme d'habitude mais avec du repos, je pense que tu en as besoin et en souhaitant que tu puisses être soulagée avec le passage du médecin qui trouvera peut-être la cause. Bon courage. Non je ne me moquais pas de toi, c'est ce qui se dégageait de ton visage qui m'a fait dire celà. 

Titou, bon courage quoi que tu aies à faire. 

Océandefleurs, je vous envoie toutes mes meilleures pensées. 

Marie-Jo, bon courage à toi aussi ainsi qu'à Françoise. 

Valie, te voici de retour, bien contente de te retrouver et surtout de savoir que ces moments furent très agréables. Dis donc ton commentaire était long.............. mais très instructif ! Je pense que maintenant les vacances sont terminées car il va falloir penser à la rentrée mais il y aura sans doute encore quelques sorties en CC. A bientôt de te retrouver sur ton blog. 

Monique, quelle fraîcheur ce matin, ton week end s'est bien passé ? Brocante, visite, balade ou autres qui j'espère t'auront fait du bien.

Marie-Claude, bon courage car je sais que ce n'est pas très évident chaque jour. 

Danielle, le week end a dû être très chargé souhaitant qu'il faisait beau afin de ne pas gâcher la fête. 

nhwSY71DEZ5c4eSy22CpZRLoCXU

très zen comme cette demoiselle sur l'image. 

De très gros bisous à vous partager. 

h%E9l%E8ne

Posté par Jour de Mai à 10:16 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

 

Bonjour mes amis(es)

Nous voici le 20 du mois, une nouvelle bannière a été installée et vous allez pouvoir l'admirer jusque fin août !!! Merci ma Hélène pour cette super création ....

Aujourd'hui et pendant un certain temps je vais avoir une pensée pour JP le fils de notre Nénette et Jean, Bon courage, tout se passera bien ....

Bonne fête à Bernard frère de Titou .... et à tous ceux qui porte ce prénom

Merci ma Nicolette pour le fichier, vraiment très beau ..

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, Que ce lundi se passe au mieux pour chacun et chacune, Mes pensées vous accompagnent ...

bon mardi0

 

Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 06:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]