Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2018

Bonjour Mes Amies, Mon Gentleman. La température

Bonjour Mes Amies, Mon Gentleman.

La température augmente, je suis liquéfiée, je n'en peux plus .................. mais bon, je crois que beaucoup sont logé(e)s à la même enseigne.

Je viens donc juste vous souhaiter une très bonne journée et surtout pour Christophe, pour qui j'ai une grande pensée


christophe

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je ne sais si mon message est passé... alors je vous souhaite à toutes et tous un BON ET AGREABLE MERCREDI tout en prenant bien soin de vous.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci beaucoup Maryse et bon mercredi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou Antoinette, j'espère que cela va mieux de ton côté. Effectivement il fait très hot……. je ne sais plus ou me mettre pour avoir un peu de fraîcheur……….. Des gros bisous à toi et tes Hommes. Bonne soirée.
Répondre
N
Bon après-midi Maryse malgré la forte chaleur qui règne chez nous et encore plus chez toi.<br /> <br /> Bon courage et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j' ai du crachin breton et peu de chaleur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Oui merci ma PAT, c'était la même image que j'avais faite, mais j'avais mis "bonne fête Christophe", j'sais pas où elle est passée, certainement dans les méandre de mon PC……….. Gros bécot ma PAT et prends bien soin de toi.
Répondre
C
Nom d'une pipe en bois, je me suis trompée d'image,..... non mais quelle gourde !! Mais j'ai pas le courage de recommencer, ma PAT, je compte sur toi pour transmettre mon message à ton fiston quand tu le verras !!! J'ai la tête dans le seau en ce moment. Gros poutous ma Belle et merci.
Répondre
Publicité