Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2018

BONJOUR

 

J'ai cafouillé dans mon premier message et je n'arrive pas à le mettre à la poubelle...

Je recommence donc à souhaiter une bonne fête à Christophe, et une à Fabrice (qui a eu un message mais seulement si j'ai bien fait !!!!)

Christophefete18

feteFAB

pour FABRICE, c'esr OTELLO.

 

J'ai reçu vos mails ce matin et n'étant pas venue hier, tout va bien pour moi, je n'ai pas galéré mais c'est gentil d'avoir alerté.

Il fait bien chaud encore et je ne vais pas bouger de chez moi, mais dans le noir ce n'est pas évident. Il y a 30° sur mon balcon qui n'est plus au soleil à cette heure. Monique tu es la seule à ne pas avoir trop chaud.

Bonne journée et gros bisous

wudw7c4q

Publicité
Commentaires
M
ça c ' est vrai mais j' ai mon polaire à manches courtes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité