Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pardon de ne passer que rarement mais, j'ai de la famille qui arrive et en repartant laisse la place pour d'autres qui suivent ... Mon fils aîné est reparti hier et demain c'est ma belle soeur qui débarque ... Un peu compliquer avec le tri , dont je suis arrivé presque au bout ...

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu quelques problèmes avec canalblog mais tout semble rentré dans l'ordre ... Tant mieux ...

Félicitation pour la belle bannière !!!

J'ai loupé beaucoup de fêtes et peut-être même anniversaires pardon !!! Merci pour le frangin qui ne va plus tarder, arrivé début septembre ...

J'espère que pour chacun de vous, tout va pour le mieux, que ce soit au niveau temps, mais surtout santé ...

Je vous souhaite de passer une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

remplie de DOUX RÊVES afin que demain vous trouve en forme pour la nouvelle journée ...

Dormez bien, portez vous bien et BON JEUDI ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
La période d'Eté est propice à des venues de familles, et dans le fond c'est bien ainsi, au moins on peut se voir tranquillement, sauf que toi ma Titou, tu as de l'ouvrage sur les bras avec le tri, mais peut être que rien ne presse là non plus, et aussi éviter de trop te fatiguer.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon vendredi et les jours suivants.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
la vie n' est pas toujours facile à suivre<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Mon petit coucou du matin en ce jeudi pour vous souhaiter à toutes et tous de passer un BON ET AGREABLE JEUDI quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous amicaux :-)) <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci Titou, et bonne journée en famille.. ton frangin ne va pas tarder à venir aussi.. du bonheur en perspective même si cela "bouleverse" un peu le quotidien<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous amicaux et te souhaite une bonne nouvelle journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité