Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2018

Nuit plus fraîche

Bonsoir chers toutes et tous, 

Ciel plutôt gris chez moi ce jeudi, mais avec 27° quand même, la T° descend tranquillement, demain il fera encore moins chaud, les débuts de matinée seront plus frais, mais on ne parle pas de pluie pour les prochains jours, à moins que la météo se trompe, comme ça arrive des fois. 

J'ai l'impression que les hirondelles sont parties, elles s'étaient rassemblées pendant les trois derniers jours, et n'en ai pas vu une seule aujourd'hui.

Quoi que vous avez fait ce jeudi, j'espère que tout a bien été, que certaines nouvelles sont bonnes. - Le mien comme d'habitude avec l'après midi l'auxiliaire, celle qui fait beaucoup de bruits en travaillant, et qui rit en parlant, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle raconte , hi hi  ! - Difficile de trouver un instant pour me reposer, les jambes allongées, en plus de ça réveillée à 6 h 10 ce matin et comme les deux précédents matins, par je ne sais quoi, j'ai peur de me rendormir et de ne pas entendre le radio-réveil à 7 heures. 

BONNE NUIT tout le monde, MEILLEURE NUIT pour certaines de mes amies qui ont trop chaud. 

5_b_v_miroir

BONNE FIN DE SEMAINE, sans trop vous fatiguer, du fait que le weekend vient juste après, et qu'il faut le déguster !! 

Bonne santé dans tous les foyers, en prenant bien soin de vous et de vos amours.

A demain, (je pique du nez sur le calvier ! hi hi  !)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

coquelicots_papillon

 

Publicité
Commentaires
V
Hier aussi fraicheur et pluie mais très peu.... ça sent la rentrée...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON VENDREDI ♥
Répondre
M
de la pluie hier et ce matin 13° l' automne arrive<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
BONJOUR ET BON VENDREDI mes amies (is) quoi que vous fassiez et surtout en prenant bien soin de vous !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité