jeudi 23 août

Nuit plus fraîche

Bonsoir chers toutes et tous, 

Ciel plutôt gris chez moi ce jeudi, mais avec 27° quand même, la T° descend tranquillement, demain il fera encore moins chaud, les débuts de matinée seront plus frais, mais on ne parle pas de pluie pour les prochains jours, à moins que la météo se trompe, comme ça arrive des fois. 

J'ai l'impression que les hirondelles sont parties, elles s'étaient rassemblées pendant les trois derniers jours, et n'en ai pas vu une seule aujourd'hui.

Quoi que vous avez fait ce jeudi, j'espère que tout a bien été, que certaines nouvelles sont bonnes. - Le mien comme d'habitude avec l'après midi l'auxiliaire, celle qui fait beaucoup de bruits en travaillant, et qui rit en parlant, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle raconte , hi hi  ! - Difficile de trouver un instant pour me reposer, les jambes allongées, en plus de ça réveillée à 6 h 10 ce matin et comme les deux précédents matins, par je ne sais quoi, j'ai peur de me rendormir et de ne pas entendre le radio-réveil à 7 heures. 

BONNE NUIT tout le monde, MEILLEURE NUIT pour certaines de mes amies qui ont trop chaud. 

5_b_v_miroir

BONNE FIN DE SEMAINE, sans trop vous fatiguer, du fait que le weekend vient juste après, et qu'il faut le déguster !! 

Bonne santé dans tous les foyers, en prenant bien soin de vous et de vos amours.

A demain, (je pique du nez sur le calvier ! hi hi  !)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

coquelicots_papillon

 

Posté par jacline_H_49 à 22:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


bon jeudi

jeudiA23

Bonjour et ajustez vos chapeaux si vous sortez, le soleil est encore fort ce matin et après ménage tout est fermé, le calme.

Pas de courses ce matin, visite à Irène qui s'ennuie et ça va me sortir de l'ordi., depuis 3 jours à la recherche des ancêtres de mon fils (côté père) j'ai les yeux qui clignotent, me manque les renseignements sur le grand père direct... aucune date de mariage, ni de vie, ni de métier..... mais j'y arriverai ... je passe de la Nièvre à l'Yonne où sont nés mon ex mari et son frère (Auxerre) à l'acte de DC à Pougues les Eaux..... je suis tombée hier sur des personnes charmantes dans les mairies qui ont cherché avec moi.

Je passerai à mon grand père, mais qui n'était que le mari de ma G.M., le vrai père de maman ??? jamais pu savoir et l'homme qui l'a reconnu par M. est mort à la guerre. Compliqué les familles.......

Ma Patou je pense que tu es chez toi et non à Rambouillet, Hélène ma pigiste merci, Nénette comment va J.P. ? Monique un peu de soleil, Titou beaucoup de monde et il faut finir de vider, ma Jacqueline tant mieux pour ta douleur, mais évite de te retrouver à plat ventre dans les placards....

Bonne journée et gros bisous

nicole23

Posté par cigogne78 à 11:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Déjà jeudi........., ça passe très vite, la semaine est presque terminée. 

Ah je suis heureuse de vous retrouver toutes ce matin, certaines d'entre vous comme Jacline, Nicolette, Valie avec ce petit problème n'ayant pu venir mais c'est stable maintenant, sauf que pour notre Nénette c'est encore compliqué de passer. 

Encore une grosse chaleur hier mais avons quand même été faire une petite balade, histoire de nous oxygéner, vous allez me dire par cette chaleur mais nous sortons à 11 h, heure solaire, donc c'est supportable. Malgré que beaucoup soient rentrés, on sent encore cette léthargie de vacances mais dans une bonne semaine, l'effervescence sera au rendez-vous. 

J'espère que vous avez pu passer une bonne nuit et que ce matin vous êtes en forme pour passer une agréable journée. 

2018_05_27_1

quand je pense que dans un mois nous serons à l'Automne, encore une année qui aura passé très très vite !

Ma Pat, j'espère que le facteur apportera de très bonnes nouvelles et même si tu n'es pas très bavarde, on t'aime comme tu es. 

Virginie pas trop stressée par la rentrée des classes avec tout ce qu'il faut préparer et tes loulous doivent avoir bien grandis.

Maryse, je n'ose te demander comment tu te sens avec cette chaleur encore intense mais cela devrait se rafraîchier, dixit Mr Météo mais parfois on ne sait si l'on doit le croire. 

Nénette, encore quelques soucis pour passer mais heureusement qu'il y a les coms même si je sens qu'en ce moment il faudrait une bonne bouffée d'oxygène pour évacuer beaucoup de choses. Bon courage. 

Nicolette, contente de te retrouver et j'espère que tu vas bien ce matin après une journée bien chaude. 

Jacline, contente aussi de te lire, bien sûr qu'ils ne t'auront pas, mais je sais aussi que c'est ta petite détente du soir avant d'aller dans les bras de Morphée alors c'est rageant lorsque la porte est close. Je suis heureuse de savoir qu'il n'y a rien de grave pour cette douleur, je comprends que tu ne veuilles pas prendre trop de médication, parfois cela ne fait pas bon ménage. Bon courage.

Titou, un saut de puce pour nous dire bonsoir, tu es toute pardonnée, cela fait le plus grand bien de se retrouver en famille par contre beaucoup de choses à faire entre chaque passage mais je pense que tout le monde aide et c'est ton frère qui terminera le cycle pour de voir mais aussi t'aider à finir de débarrasser !

Océandefleurs, toutes mes pensées s'envolent vers vous même s'il n'y a pas de vent alors espérant qu'elles arrivent. 

Marie-Jo, bon courage pour les activités en cours et bientôt ce seront les répétitions qui vont reprendre. 

Valie, on ne t'a pas vue hier mais comme il y avait des soucis de connexion tout le monde était à la même enseigne même j'ai cru voir le bout de ton nez ce matin. J'espère que tu reprends le rythme doucement mais surement. Ah, tu as changé ton avatar, bien pensive cette image, espérant que ce n'est pas le reflet de ton âme. 

Monique, tu fais des envieux avec ta fraîcheur mais c'est cela d'être dans une région plus haute que les autres, allant vers le Nord. 

Marie-Claude, bon courage à toi en te souhaitant un peu de fraîcheur. 

Danielle, le week end fut tellement actif que tu dois récupérer maintenant alors à bientôt. 

2lavh_SMvx8iqqN2yLRGA58sJ9Q

à vous sans oublier, Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous envoie de très 

yDa-m98qEmU6cfxMeBl4ScltJdk

x5v9x5bu

Posté par Jour de Mai à 09:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Jeudi gris

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade comme chaque matin afin de venir vous dire bonjour, même si je ne suis pas très bavarde, j'ai une pensée pour chacun et chacune d'entre vous....

Quoi que vous ayez prévu ce jour, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, je vous souhaite une journée sereine, sans soucis, fatigue et tout autre désagrément qui pourrait venir vous perturber..... Je sais qu'aujourd'hui pour plusieurs d'entre nous c'est jour de ravitaillement, alors bon courage !!!!

BON JEUDI4

 

Prenez bien soin de vous

Bises affectueuses de Pat

Posté par quinette à 07:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]