Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2018

Bon Vendredi

GlUgg9mupM194dO4armZjx-dIbc

mes ami(e)s, 

Déjà la fin de la semaine alors que j'ai l'impression que nous venons juste de la commencer.................. !

Comment ça va ce matin, il fait effectivement bien frais mais le soleil est toujours là, hier encore une belle journée mais aucune pluie. Je sens un peu de fraîcheur alors je pense que je vais aller fermer la fenêtre afin de ne pas attraper de mal. 

Le sommeil en ce moment ne semble pas être de bonne qualité pour beaucoup d'entre nous, j'espère qu'il y aura une petite sieste pour y remédier. le changement de saison se ferait-il ressentir ................. !

CHINOISE EN VERT ET JAUNE

quoi que vous ayez décidé de faire ou pas d'ailleurs. 

Ma Pat, n'étant pas à ta place, il est bien difficile de dire que je comprends ton désappointement avec les résultats mais il est parfois bien difficile d'analyser et interprèter un tel examen, je te sais beaucoup de courage mais effectivement il peut te faire faux bond parfois, c'est tout à fait normal d'avoir du découragement. En attendant de voir ton médecin et que l'on puisse t'expliquer et que tu sois rassurée, moi je t'envoie une brasssée de tout ce que tu voudrais, tu poses le tout, tu fais le tri et tu ne gardes que ce que tu as envie. ♥♥♥♥

Virginie and Co, bonne fin de semaine.

Maryse, déjà une semaine que la petite famille est partie, ils vont bientôt revenir pour ton plus grand plaisir de les retrouver. 

Nénette, oh c'est une grosse facture qui est tombée pour la voiture, certes on ne peut pas faire autrement mais c'est un trou dans le budget. Bon courage pour le ravitaillement et ensuite un moment super agréable avec JP. 

Nicolette, j'ai cru voir Iléna sur ton image. J'espère que ta visite à Irène s'est bien passée, elle a dû se sentir moins seule. Bon courage dans la suite de ta généalogie qui fait souvent ressortir des émotions enfouies. 

Jacline, aujourd'hui sera plus frais qu'hier, on va rentrer dans une nouvelle saison rapidement à moins que la chaleur ne revienne un peu plus tard, ce qui est prévu mais moins forte quand même. Oui les hirondelles sont parties et en Afrique, les enfants les pêchent. Ils prennent une grande branche fine, y attachent un fil transparent et y mettent comme appât, un insecte. Ils lancent dans l'air et les hirondelles se font pièger en vol. C'est triste mais comme la viande est quasi inextistante dans certains pays qu'ils ont des protéines gratuitement. Donc dans quelques temps nous n'en verrons plus beaucoup, déjà qu'elles disparaissent.

Titou, profite au maximum des bons moments.

Marie-Jo, heureuse de t'avoir lue, encore bien occupée avec ce changement et cela pour un bon moment je pense. Les vacances ce ne sera pas pour bientôt. 

Valie, ah je n'avais pas penser à admirative qui est plus positif dirons nous. Bon courage pour la rentrée, est-ce que les choses sont un peu plus sereines ? Je le souhaite et surtout que Fanélie ne stresse pas trop ! Facile à dire mais plus compliqué à faire parfois. 

Monique, oui l'herbe pousse et je sens que tu vas encore avoir besoin de tondre rapidement. 

Marie-Claude, et toi comment vas-tu ? 

Mai Nou, contente de te lire même si je sais que pour toi l'été c'est 30° voire plus et que la saison qui arrive ne sera pas aussi chaude mais on peut aussi avoir un bel été indien. 

Pas de Danielle de la semaine, la fête a dû être épuisante. 

vendredi_002

et toutes sans oublier, Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous envoie de très 

IBIzAskqa-R37RM278cAe9WWqH8

 

Prenez soin de vous, portez vous bien ou mieux et n'oubliez pas également ceux qui vous entourent. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Le changement de saison, nous n'y sommes pas encore !!!<br /> <br /> c'est le climat qui change tout en dents de scie !!! et les organismes ont du mal à suivre, un coup chaud, un coup presque froid, couverture ou pas pour la nuit, presque du chauffage comme pour ce matin et demain matin !!<br /> <br /> Et ce n'est pas fini !!!!<br /> <br /> - Finalement les hirondelles sont toujours là, ça voudrait dire que la température remontera , surtout un peu la nuit.<br /> <br /> - C'est effrayant ce que tu me racontes au sujet des hirondelles en Afrique ! <br /> <br /> Ils ont pourtant des insectes qu'ils peuvent manger, et qui sont plus protéinés que les hirondelles, et puis il y a d'autres oiseaux qu'ils peuvent aussi attraper ainsi. <br /> <br /> Je pense plutôt qu'ils en font un jeu, les connaissant un tantinet !!! ces non évolués. <br /> <br /> Allez, BONNE NUIT à vous deux<br /> <br /> très bon weekend mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
il tombe 3 gouttes de pluie un peu de vent , c' est l' autom,ne<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou LN, aujourd'hui le temps est incertain, par moment le ciel devient tout gris, on dirait qu'il va pleuvoir et tout se découvre et il fait un grand soleil.<br /> <br /> Ce matin en partant faire un grand tour de 12 ou 13 kilomètres je me demandais si je n'allais pas revenir trempée et si c'était bien raisonnable de partir mais enfin de compte pas de pluie mais du soleil et surtout une saine fatigue.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Tout va bien et Fanélie oui stresse effectivement... + parce qu'elle entre dans un nouvel établissement.... Je t'enverrai une bafouille ce week end.... ça va... GROS BISOUS et DOUX VENDREDI ♥
Répondre
N
merci beaucoup mon Hélène,♥ de retour des courses avec une température assez agréable ce matin due au mistral, je vous souhaite à tous deux un bon vendredi<br /> <br /> Tendre amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité