Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2018

bonne fin de journée

Bonsoir, la météo ne me convient pas du tout, le ciel est gris et j'ai froid. Remettre les pulls et les chaussettes, normal nous sommes fin aout, mais la différence de température m'a abrutie (je l'étais déjà pas mal !!!!!)

Ma Patou, désolée pour tes résultats mais il ne faut pas essayer d'interpréter soi même, attends de voir ta cancérologue.

Jour de courses, un peu de monde et la CB flambe un peu plus chaque semaine, les mirabelles à 5.99€ c'est scandaleux car il y en a plein, donc pas acheté !!!

Irène est bien fatiguée et ça me fait peine.

Je vois que Mai nou est de retour , Valie prépare la rentrée, les vacances se terminent, à Epernon c'était le top. Ma pupuce est rentrée en début d'après midi et voulait rester chez mon fils "pour faire de la peinture", décidemment elle ne veut pas rentrer dans l'appartement.

C'est la routine de mon côté, je stoppe un peu la généalogie, ne trouvant pas le lieu du mariage du grand père, j'ai remonté 3 générations en Italie et plein de cousins vieux et même DCD, mais peut être que le G.P. avait d'autres frères, je reprendrai les recherches quand il pleuvra.

Max

Une photo de cet après midi de Maxou, il est bien beau mais à presque 2 ans il est très turbulent.

Bonne soirée, de gros bisous.

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
Bon week-end ma Nicolette, il est très beau ce Maxou! Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir tite soeur,<br /> <br /> je suis perdue, Maxou est à qui ?? <br /> <br /> Il est superbe !! <br /> <br /> Il est encore jeune et certains chiens aiment bien jouer longtemps.<br /> <br /> - Pratiquement 6 euros le kilo de mirabelles !!!!! Il y a de l'abus !!! <br /> <br /> Je la mange en confiture c'est moins cher, LOL<br /> <br /> - Ma Nicolette, nos thermostats fonctionnent moins vite que le changement de climat ! On a du mal à s'adapter, d'où pull et chaussettes de sortis précipitamment.<br /> <br /> Bonne nuit sous la couette<br /> <br /> très bon weekend, <br /> <br /> Gros gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
attention la luie n' est pas loin.<br /> <br /> j' en ai ce soir; il fait froid et presque nuit à 19heures<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité