vendredi 24 août

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers toutes et tous,

Bien plus frais aujourd'hui, et même froid dehors au vent ! On se couvre et le tour est joué ! D'avantage de nuages gris que de soleil, et prévu pour demain après midi de la pluie, bienvenue si c'est vrai ! 

Mon muscle froissé se fait un peu moins sentir, mais ce n'est rien comparé au nerf sciatique qui me prend  la jambe entière, à ne pas me toucher la peau. De plus mes dernières vertèbres me font tanguer un coup bâbord, un coup tribord ! quand ce n'est pas en arrière ! Oups ! - La bonne douche bien chaude de ce matin m'avait fait du bien, mais de courte durée finalement, surtout pour le haut du dos. Les douleurs se répercutent entre elles, les chamelles !   

Une petite commande de passer, livraison demain samedi entre 10 h et 12 h.  

Après l'apparition de MaiNou, que je suis heureuse d'avoir lue, j'espère que vous reverrons Danielle, pour nous raconter la fête de son village.

A toutes les amies du blog et de passage occasionnel, je souhaite une TRES BONNE NUIT, pour rattraper la dernière mal passée pour certaines de vous, et ensuite de passer un très 

6_b_s_joli_samedi

Prenez soin de vous, pourtant je crois savoir que vous le faites, et aussi de vos amours, ça aussi je crois que vous le faites.

a_dem_fille_rousse

AVEC MES PLUS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:06 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


bonne fin de journée

Bonsoir, la météo ne me convient pas du tout, le ciel est gris et j'ai froid. Remettre les pulls et les chaussettes, normal nous sommes fin aout, mais la différence de température m'a abrutie (je l'étais déjà pas mal !!!!!)

Ma Patou, désolée pour tes résultats mais il ne faut pas essayer d'interpréter soi même, attends de voir ta cancérologue.

Jour de courses, un peu de monde et la CB flambe un peu plus chaque semaine, les mirabelles à 5.99€ c'est scandaleux car il y en a plein, donc pas acheté !!!

Irène est bien fatiguée et ça me fait peine.

Je vois que Mai nou est de retour , Valie prépare la rentrée, les vacances se terminent, à Epernon c'était le top. Ma pupuce est rentrée en début d'après midi et voulait rester chez mon fils "pour faire de la peinture", décidemment elle ne veut pas rentrer dans l'appartement.

C'est la routine de mon côté, je stoppe un peu la généalogie, ne trouvant pas le lieu du mariage du grand père, j'ai remonté 3 générations en Italie et plein de cousins vieux et même DCD, mais peut être que le G.P. avait d'autres frères, je reprendrai les recherches quand il pleuvra.

Max

Une photo de cet après midi de Maxou, il est bien beau mais à presque 2 ans il est très turbulent.

Bonne soirée, de gros bisous.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 18:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Vendredi

GlUgg9mupM194dO4armZjx-dIbc

mes ami(e)s, 

Déjà la fin de la semaine alors que j'ai l'impression que nous venons juste de la commencer.................. !

Comment ça va ce matin, il fait effectivement bien frais mais le soleil est toujours là, hier encore une belle journée mais aucune pluie. Je sens un peu de fraîcheur alors je pense que je vais aller fermer la fenêtre afin de ne pas attraper de mal. 

Le sommeil en ce moment ne semble pas être de bonne qualité pour beaucoup d'entre nous, j'espère qu'il y aura une petite sieste pour y remédier. le changement de saison se ferait-il ressentir ................. !

CHINOISE EN VERT ET JAUNE

quoi que vous ayez décidé de faire ou pas d'ailleurs. 

Ma Pat, n'étant pas à ta place, il est bien difficile de dire que je comprends ton désappointement avec les résultats mais il est parfois bien difficile d'analyser et interprèter un tel examen, je te sais beaucoup de courage mais effectivement il peut te faire faux bond parfois, c'est tout à fait normal d'avoir du découragement. En attendant de voir ton médecin et que l'on puisse t'expliquer et que tu sois rassurée, moi je t'envoie une brasssée de tout ce que tu voudrais, tu poses le tout, tu fais le tri et tu ne gardes que ce que tu as envie. ♥♥♥♥

Virginie and Co, bonne fin de semaine.

Maryse, déjà une semaine que la petite famille est partie, ils vont bientôt revenir pour ton plus grand plaisir de les retrouver. 

Nénette, oh c'est une grosse facture qui est tombée pour la voiture, certes on ne peut pas faire autrement mais c'est un trou dans le budget. Bon courage pour le ravitaillement et ensuite un moment super agréable avec JP. 

Nicolette, j'ai cru voir Iléna sur ton image. J'espère que ta visite à Irène s'est bien passée, elle a dû se sentir moins seule. Bon courage dans la suite de ta généalogie qui fait souvent ressortir des émotions enfouies. 

Jacline, aujourd'hui sera plus frais qu'hier, on va rentrer dans une nouvelle saison rapidement à moins que la chaleur ne revienne un peu plus tard, ce qui est prévu mais moins forte quand même. Oui les hirondelles sont parties et en Afrique, les enfants les pêchent. Ils prennent une grande branche fine, y attachent un fil transparent et y mettent comme appât, un insecte. Ils lancent dans l'air et les hirondelles se font pièger en vol. C'est triste mais comme la viande est quasi inextistante dans certains pays qu'ils ont des protéines gratuitement. Donc dans quelques temps nous n'en verrons plus beaucoup, déjà qu'elles disparaissent.

Titou, profite au maximum des bons moments.

Marie-Jo, heureuse de t'avoir lue, encore bien occupée avec ce changement et cela pour un bon moment je pense. Les vacances ce ne sera pas pour bientôt. 

Valie, ah je n'avais pas penser à admirative qui est plus positif dirons nous. Bon courage pour la rentrée, est-ce que les choses sont un peu plus sereines ? Je le souhaite et surtout que Fanélie ne stresse pas trop ! Facile à dire mais plus compliqué à faire parfois. 

Monique, oui l'herbe pousse et je sens que tu vas encore avoir besoin de tondre rapidement. 

Marie-Claude, et toi comment vas-tu ? 

Mai Nou, contente de te lire même si je sais que pour toi l'été c'est 30° voire plus et que la saison qui arrive ne sera pas aussi chaude mais on peut aussi avoir un bel été indien. 

Pas de Danielle de la semaine, la fête a dû être épuisante. 

vendredi_002

et toutes sans oublier, Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous envoie de très 

IBIzAskqa-R37RM278cAe9WWqH8

 

Prenez soin de vous, portez vous bien ou mieux et n'oubliez pas également ceux qui vous entourent. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Réveillée depuis un bon moment,  ma nuit fut courte (un peu contrarié par mes résultats de scanner qui ne sont pas folichons au niveau poumons( les tumeurs ont doublé de volume) et autre ) enfin je verrais ça avec ma cancérologue la semaine prochaine...

J'espère que tout le monde va bien ou mieux, que soucis, fatigue et bien d'autre tracas sont restés derrière la porte de la nuit pour que vous puissiez passer cette nouvelle journée qui débute en toute quiétude !!!

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, je vous souhaite une belle journée quoi que vous fassiez

 

Prenez bien soin de vousbon vendredi 1

Bisous bien affectueux

Pat

Posté par quinette à 06:28 - - Commentaires [14] - Permalien [#]