Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2018

Samedi pluvieux

Bonjour mes amis(es)

Petit passage rapide pour vous dire bonjour !!!

Contente de ton passage Mai nou ....

Maxou a bien grandi, qu'il est beau ce chien  ma Nicolette !!!

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, Que ce samedi vous apporte tout ce dont vous désirez mais surtout la santé

Bonne journée03

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête louis"

Une fête à souhaiter celle de LOUIS Zépoux de notre Jacline et tous ceux qui porte ce prénom... bisous !!

Prenez bien soin de vous

Bises de Pat

Publicité
Commentaires
J
MERCI pour la fête de Louis ma chère tite Papat ! c'est très gentil.<br /> <br /> Il verra la carte demain et je suis sure qu'elle va lui faire très plaisir.<br /> <br /> Pour toi j'espère que cette journée s'est bien passée, sans trop ruminer.<br /> <br /> Mais déjà Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon dimanche peut être avec Tophe avec vous.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
de gros bisous pour toi ma Patou. Courage pour supporter ce dont tu aurais pu te passer. Je comprends ton ras le bol.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut être une solution ? à voir avec ton médecin spécialié.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Nicolette<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous à Marie Claude, Monique et Valie, si vous pouviez venir directement ce serait bien.
Répondre
M
bonne fete à LOUIS<br /> <br /> j' ai eu de la pluie cette nuit et ce matin un soleil timide*<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Hello PAT <br /> <br /> Hello NENETTE <br /> <br /> Hello VALIE <br /> <br /> Hello Toutes, Tous , excellent week end dans vos occupations variées ....beaucoup plus variées que les miennes , prenez soin de Vous <br /> <br /> Bises amicales, affectueuses , ☕️🌹💕☕️🌹💕☕️🌹💕☕️🌹💕<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
V
Bonne Fête Louis ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI MA PAT ♥
Répondre
N
merci ma Pat, je te souhaite une douce journée et aussi une bonne fête à Louis, époux de notre amie Jacline<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité