Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2018

Bon Samedi et Bonne Fête Louis

8d22a999

mes ami(e)s, 

Ces gentils chiens feraient sans doute bon ménage avec Maxou qui adore jouer, il est magnifiue et sa taille pour deux ans est déjà bien imposante. 

C'est le début du week end mais je vais d'abord souhaiter

Bonne Fête Louis

zépoux de notre Jacline qui lui fera de gros bisous de notre part.

Bonne Fête également à tous ceux qui portent ce prénom. 

Et vous mes amies comment vous portez-vous ce matin, mieux qu'hier et bien moins que demain, c'est ce que je vous souhaite après une bonne nuit réparatrice de celles trop courtes. 

Pat, je pense que Tophe doit être parmi vous c'est pourquoi tu nous as marqué un bonjour rapide, un week end ou la maison sera plus en effervescence même si chacun ne fait pas trop de bruit. As-tu récupéré un peu de ta mauvaise nuit.

Virginie and family, have a nice week end.

Maryse, contente de te lire et de voir que tu respires mieux, ouf as-tu dû faire. Heureuse que la famille soit bien rentrée, même si ce fut court, c'est une très belle région mais hélas c'était un week end de chassé-croisé au niveau circulation. 

Nénette, le mistral s'est levé et la température est plus fraîche, cela fait du bien, on se couvre en conséquence et c'est parfait. Bonne petite balade matinale et surtout bon week end en espérant que tout va pour le mieux. 

Nicolette, comme je le disais plus haut, il est magnifique Maxou, on comprend pourquoi on craque pour les animaux et le nouveau qui va arriver sera le bienvenu je vois, il aura plusieurs maître et maîtresse. Ton Ilnéa est revenue de vacances et elle était tellement bien qu'elle veut encore continuer chez son Papy. Qu'elle profite car la rentrée est pour bientôt. Bonne continuation dans ta généalogie.

Jacline, oh je vois que les douleurs changent mais ne sont pas plus agréables, un changement de temps prévu peut aussi apporter de tels ressentis. Bon courage à toi et surtout fêtez Louis même très simplement. Tu as peut-être pris une petite gâterie qui sera livrée dans la matinée. 

Titou, bon week end familial 

Océandefleurs, toutes mes meilleures pensées pour cette fin de semaine.

Marie-Jo, chantez bien afin que la fête soit belle (les deux), mais je suis sûre que tout se passera bien, championnes de l'organisation et du bénévolat.

Valie, je comprends mieux le stress de Fanélie mais elle sait qu'elle peut compter sur vous malgré tout et je pense que celà ne peut-être que bénéfique. Looping, lui aussi a bien fait sa rentrée après ses bons bols d'air. Pour vous c'est une nouvelle année qui repart avec tout ce qu'il y a aura à traiter même à la retraite. Surtout reste ZEN. Pas de pluie chez nous mais annoncée ce matin et cet après-midi.

Mai nou, heureuse de te retrouver et je vois que tu as été très téméraire d'aller faire autant de kms sous un ciel incertain. mais le soleil était avec toi pour ton plus grand plaisir. J'espère que tout va bien également chez Mam Miam. 

Monique, pluie au programme, nous devrions être dans le même cas. 

Marie-Claude, les activités ne manquent pas effectivement mais on fait à son rythme comme cela c'est parfait. 

Danielle, ne me dit pas que ce week end est encore de fête ! Si c'est le cas, profite au maximum. 

2018_06_17_1

et oui, pourquoi pas, le week end on peut très bien aller se balader à la campagne. Il y a une erreur, trouvez laquelle !

Bon samedi à vous ainsi que toutes nos amies d'ici, d'ailleurs, de passage, portez-vous bien, prenez soin de vous et des vôtres. 

FWyUvrAcc0xgbOFEjFSlVoU_tc0

LN 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
D'abord MERCI chère Hélène pour ta carte créée à l'attention de la fête de Louis. Elle est superbe et va bien lui plaire ! <br /> <br /> Je pense au chat sur le dos du taureau, ou de la vache ???? <br /> <br /> Merci aussi pour tes souhaits de bonne journée.<br /> <br /> La petite surprise pour Louis c'était de la terrine de homard et écrevisses, un régal ! <br /> <br /> Et cet après midi au goûter, on a fini les deux glaces vanille-pêche, sublime aussi ! <br /> <br /> Peut être as-tu eu de la pluie ? En tout cas pas moi, bien qu'on nous l'avait annoncée !!<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bon dimanche, froid le matin, petite hausse l’après midi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci chère Hélène, j'espère que tu passes un bon samedi et t'envoie de gros bisous pour une douce soirée<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou Pat et Monique, plus de canicule, mais le changement est fort...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hélène ton image est belle comme tout, je n'ai pas trouvé d'erreur, le chat sur le dos de la vache, mais tout y est beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end mes amies, ce sera avec un petit pull... Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
en ce moment pas de pluie mais il fait froid<br /> <br /> aujourd hui j' ai ROSY jusqu' à demain<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour Hélène, oui Tophe est avec nous ce W.E et nous profitons pour fêter mon anniversaire en avance, car le jour J je serais en chimio .<br /> <br /> Tu sais mes nuits sont courtes ….<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une bonne journée <br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité