Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2018

bon samedi

arrivé2

 

Pas très tôt, mais je suis allée dans l'Univers de Patou et fait quelques com. mais je n'oublie pas non plus (et c'est avec humour)

Louis2

que je souhaite une bonne fête à LOUIS, de gros bisous.

Cette nuit, la bête à poils nommée Fanny s'est permis de ficher en l'air quelques bricoles sur le bureau et a dû perturber le PC. Ce matin plus de tél. plus d'ordi. et je sais que c'est elle car elle m'a réveillée et a même pris une claque sur son postérieur. Je n'y ai plus pensé en me levant mais le portable m'a permis de voir que le fixe était K.O.

Pour répondre à Jacline, MAX (Maxou pour moi) est le chien de Josy et Piétro. Otello sera la semaine prochaine chez mon fils mais appartiendra "d'abord" à Iléna, après à Fabrice et à moi. J'attends la réaction de Twister, le chat qui se comporte en chef, mais qui ne va plus faire sa promenade chez le voisin car le chien lui a aboyé dessus et il reste chez lui.

C'est bientôt l'heure du thé (pour se réchauffer) je vous invite il y a du choix mais pas de petites choses sucrées et si bonnes, je fais attention, mais je prendrai une nectarine ou une pêche plate, ou une quetche (ou 2 c'est petit).

Je vous envoie mes meilleures pensées et gros bisous à toutes.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Sacrée Fanny ! il devait y avoir une mouche ou un papillon de nuit qui rôdait près des petites lumières des appareils. <br /> <br /> Mais quel ennui que le fixe soit KO ! Il va falloir le changer ou l'échanger.<br /> <br /> Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire, pour Maxou, tu t'es rendue compte que j'étais un peu perdu au milieu de ces jolies bêtes ! <br /> <br /> Alors ça craint avec le chat !!!! Mais peut être pas ! il verra qu'il est jeune et que c''est le maître de maison qui le ramène.<br /> <br /> Merci pour le thé ..........on a dégusté une bonne glace vanille-pêche, hi hi !!<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon dimanche chère Nini,<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne soiree mais il fait tres froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou Nini ! j'espère que ta Fanny sera plus tranquille cette nuit et te souhaite une bonne soirée de samedi.<br /> <br /> Ici y a un fort mistral qui prend force.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité