Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2018

Beau dimanche

Bonjour mes amis(es)

Je viens vous souhaiter à chacun et chacune, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, de passez un dimanche en toute quiétude, en espérant que celui ci vous apportera la sérénité !!!

Prenez bien soin de vous

bonne journee 3

 

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Fraîcheur ce dimanche, maintenant on va se plaindre qu'il fait froid hi hi <br /> <br /> Mais j'espère qu'il a été chaleureux pour toi mon amie.<br /> <br /> Bonne nuit de pleine lune<br /> <br /> très bonne nouvelle semaine, même si je sais qu'en milieu de semaine tu auras ta potion magique.<br /> <br /> BONS GROS BISOUS ♥ ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Un dimanche à chiner ,,, Quelques bonnes affaires dans mon sac ,,, <br /> <br /> Douce nuit à toi ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
merci et bon dimanche<br /> <br /> ici grande fraicheur et pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Passe un bon dimanche avec une laine sur le dos (comme moi !)<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
merci beaucoup ma Pat, je te souhaite aussi s un bon dimanche.avec zépoux.<br /> <br /> Ici il fait frisquet avec le mistral et la tramontane<br /> <br /> Gros gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité