Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2018

bon lundi

 

bonjour-gene

Je vous offre, à cette heure, un petit soleil qui se lève et je vous souhaite un bon début de semaine qui va voir la fin du mois d'août et la fin des vacances scolaires.

Je souhaite que ce dimanche se soit bien déroulé, j'ai un peu trop joué avec Maxou qui a une force !! Otello va arriver au plus tard vendredi, le matériel est prêt pour le bébé.

Je n'oublie pas notre bretonne et avec de gros bisous :

monique27

Passez une bonne journée et avec mon amitié acceptez mes gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nini pour tes souhaits de ce matin (midi, hi hi )<br /> <br /> Tu as bien joué avec Maxou, tant pis pour les douleurs, c'est toujours ça ce pris.<br /> <br /> J'espère que tu as quand même passé un bon lundi, <br /> <br /> et à présent Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon mardi en prenant soin de toi.<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Nini, il a fait très beau aujourd'hui<br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci beaucoup mais je n' ai pas eu beaucoup de soleil<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité