Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2018

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s, 

Un mardi plus frais mais une belle journée annoncée avec des températures qui remontent un peu mais les nuits sont plus agréables et j'espère que le sommeil fut réparateur pour que ce matin vous soyez frais et dispos. Et surtout que tous les soucis, douleurs, tracas et autres soient restés derrière la porte avec Morphée lorqu'elle est partie. 

Que les jours sont courts, alors certaines maintenant se lèvent avec la nuit et parfois on commence ses activités un peu plus tard. Moi cette semaine, je suis nounou d'une chatte et il y a un intrus qui vient chaque jour pour avoir un peu de pitance, parfois Melle l'envoie paître et d'autres elle le laisse venir. Je fais surtout très attention que Mr ne rentre pas dans la maison, je me vois mal ensuite lui courir après et surtout le remettre dehors.

Quoi que vous fassiez, prenez du temps pour vous, faites vous plaisir mais surtout que la santé soit votre compagne toute la journée ainsi que pour vos proches 

2018_03_15_1

à toutes.

Pat, j'espère qu'hier il n'y avait pas trop de choses à faire, lorsqu'il y a du monde, le ménage nous attend souvent mais je vois que tu as fait une pause après avoir bien bossé, garde des forces pour toi pour pouvoir apprécier les petits moments agréables. Dis donc je me trompe ou tu vas prendre un an de plus qui sera un chiffre rond avec un zéro ! Je pense que tu as dû être gâtée comme à chaque fois. 

Virginie and Co, bonne journée avec la rentrée qui doit se préparer. 

Maryse, j'espère que tu vas bien et que tu as retrouvé tes petites filles en pleine forme et sans doute plein de choses à te raconter. 

Nénette, ce matin c'était encore la soupe à la grimace avec le blog, que c'est pénible mais je vois que tu as envoyé de très gros mimis.

Nicolette, oh elle était adorable ton image de ce petit garçon traînant son gros nounours. Ah je vois que tu as bien profité de Maxou dimanche, tu as donc délaissé Fanny qui peut-être était plus agréable à ton retour. Bientôt l'arrivée d'Otello, nous attendons les photos avec impatience et Fabrice va être très heureux comme le reste de la famille. 

Jacline, encore quelques déconvenues, vivement que la période estivale se termine afin que tu récupères ton Elodie préférée, il est bien difficile de faire confiance et quand on a besoin, cela devient très compliqué. Ta cousine s'appelle également Monique alors bonne fête avec une journée de retard. J'espère que tu as passsé une bonne nuit malgré que la lune était encore bien pleine. 

Titou, Océandefleurs, Marie-JO, plein de bonnes pensées et à bientôt de vous retrouver. 

Valie, la reprise du blog est faite, tu avais prévu et tu as respecté maintenant tu es repartie pour une année et cela pour notre plus grand plaisir. Profite bien des bons moments avec ta puce et ton zépoux avant la rentrée. 

Monique, oui la lune était encore bien pleine hier soir mais cela n'a pas affecté mon sommeil, juste la nuit de dimanche à lundi où à 4h j'était réveillée mais j'ai réussi à me rendormir. Tu n'as pas eu Rosy longtemps mais c'est toujours un plaisir.

Marie-Claude, bonne journée à toi aussi quoi que tu fasses. 

PLsGcKanU-C3Cw9K45k3otTseH0 (1)

à vous sans oublier, Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane.

Portez-vous bien.

07db3ce3

d'amitié, de réconfort, affectueux, tendresse 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Et bien LN, j'ai relu trois fois ton message, LOL, <br /> <br /> nounou d'une chatte, mais je ne comprends pas comment l'intrus peut venir, par où passe-t-il ? <br /> <br /> C'est à elle aussi qu'il faut faire attention, qu'elle ne se sauve pas.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits, et j'espère que vous avez passé avec la minette une bonne journée.<br /> <br /> Bonne nuit et où dort cette demoiselle ?<br /> <br /> Très bon mercredi mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
c ' était une journee de cousinade et j' avais demande à l' avoir.<br /> <br /> elle aurait eu peur avec tout ce monde plus un labrador<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Alors comme ça ça ronronne chez toi :D<br /> <br /> Je te souhaite un DOUX MARDI<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Merci Hélène, de retour de notre petite sortie matinale je passe te faire un coucou et te souhaiter avec Alain un bon et agréable mardi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, et oui Pat franchi le cap de la soixantaine et le 30 tombe pile poil le jour de ma chimio…. demain je vais faire un gâteau au yaourt noix de coco pour les infirmières qui savent que ce jour c'est mon anniv, d'ailleurs c'est elles qui ont choisi le parfum du gâteau !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en compagnie d'Alain..<br /> <br /> Bonne garde avec la minette<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité