mardi 28 août

Bonne nuit tout le monde

Bonsoir chers amis,

J'arrive tard ce soir, aussi vous devez, toutes et tous, être dans les bras de Morphée.

Il a fait une chaleur écrasante, une atmosphère brûlante ! Je me demande si la Terre ne se rapproche pas du soleil ??? !!! 

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, j''espère que la vôtre fut des plus agréables.

Parmis les 11 départements qui sont en alerte orange Orages, et pluies violentes, nous sommes juste à la frontière avec les Deux Sèvres qui est dans le lot, aussi nous aurons probablement de la pluie et orage, moins forts je pense, et d'après la météo de ce soir.

Même en jetant un oeil rapide, cet après midi j'ai passé du temps sur 8 carnets alphabétiques d'adresses d'amis, de familles, et bien d'autres renseignements avec numéros de téléphone anciens. Allez, zou ! toutes les pages déchirées et à la poubelle ! 

Zépoux et moi venions de prendre un petit goûter à 16 h, quant à 16 h 30, je vois Louis qui mettait la table pour le dîner ! Il me dit "je croyais qu'il était 18 h 30". De deux choses l'une, soit il ne voit plus assez clair, soit il déraille sérieusement. Il est un fait qu'il est souvent dans sa bulle, mais là il n'avait  même pas fait un petit somme depuis les 16 heures. 

Maintenant c'est moi qui vais buller, non sans vous avoir souhaiter une très BONNE NUIT et jolis rêves, surtout qu'elle soit la plus reposante possible. 

3_b_me_f_e_BPat

 

pour toi aussi ma VIRGINE, tu gardes peut être les enfants, en tout cas merci pour ton passage et tes si beaux bb orchidées. ♥ 

On ne le répètera jamais assez "prenez soin de vous, ainsi que de vos amours". 

Bon courage si vous en manquez, et que la santé règne chez tout le monde.

A demain mes amours d'amies(is),

MOULT GROS BISOUS TENDRESSE à vous partagere.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir 😍

Coucou à toutes,

Je viens vous faire un coucou, les vacances sont terminées. J'ai repris le boulot sur les chapeaux de roues.
J espère que vous vous portez pas trop mal. Gros bisous
Virginie
PS: voici mon bb orchidée qui vient de sortir

IMG_20180828_204837

IMG_20180828_204817

 

Posté par motocycle à 20:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

bon mardi

mardi17

Je ne sais pas où j'ai piqué cette image, mais je n'arrive même pas à lire, besoin de lunettes !!!!

Bonjour et bon appétit, ce sera pour moi de l'espadon avec du riz et des tomates fraiches, ça sent bon !!!!!!

J'ai un beau soleil et ça se réchauffe pour cet après midi, je vais voir Irène et passe chercher Simone qui ne s'est pas dérangée depuis l'hospitalisation, trop chaud, problème pour se garer car elle n'essaie pas.... je suis déçue elles se connaissent depuis 10 ans....

Nous allons faire avec mais si je ne dis riens, Irène qui a du caractère ne va pas manquer d'en parler.

J'ai trouvé un nouveau jeu, puissance 24 mais c'est seulement pour 2 personnes, dommage ça demande un peu d'observation. Le club rouvre ses portes que mardi prochain et je ne sais si Irène supportera le bruit pendant 4h.

Je suis un peu paresseuse aujourd'hui, je traine depuis ce matin à vouloir faire 3 choses en même temps...... mais j'attends avec impatience un coup de fil de mon petit fils qui avait les résultats de son examen...... croisez les doigts, si oui il repart pour 2 ans.

Otello arrivera mercredi soir, petit bouchon il va quitter sa mère, ses frères et soeurs et les autres en retraite, les chats aussi mais Twist. va peut être être gentil, c'est un brave matou.

Je me remue un peu et je vous souhaite un bon mardi ensoleillé même chez Monique.
J'irai rendre visite à Valie demain car je ne bouge pas normalement.

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 12:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s, 

Un mardi plus frais mais une belle journée annoncée avec des températures qui remontent un peu mais les nuits sont plus agréables et j'espère que le sommeil fut réparateur pour que ce matin vous soyez frais et dispos. Et surtout que tous les soucis, douleurs, tracas et autres soient restés derrière la porte avec Morphée lorqu'elle est partie. 

Que les jours sont courts, alors certaines maintenant se lèvent avec la nuit et parfois on commence ses activités un peu plus tard. Moi cette semaine, je suis nounou d'une chatte et il y a un intrus qui vient chaque jour pour avoir un peu de pitance, parfois Melle l'envoie paître et d'autres elle le laisse venir. Je fais surtout très attention que Mr ne rentre pas dans la maison, je me vois mal ensuite lui courir après et surtout le remettre dehors.

Quoi que vous fassiez, prenez du temps pour vous, faites vous plaisir mais surtout que la santé soit votre compagne toute la journée ainsi que pour vos proches 

2018_03_15_1

à toutes.

Pat, j'espère qu'hier il n'y avait pas trop de choses à faire, lorsqu'il y a du monde, le ménage nous attend souvent mais je vois que tu as fait une pause après avoir bien bossé, garde des forces pour toi pour pouvoir apprécier les petits moments agréables. Dis donc je me trompe ou tu vas prendre un an de plus qui sera un chiffre rond avec un zéro ! Je pense que tu as dû être gâtée comme à chaque fois. 

Virginie and Co, bonne journée avec la rentrée qui doit se préparer. 

Maryse, j'espère que tu vas bien et que tu as retrouvé tes petites filles en pleine forme et sans doute plein de choses à te raconter. 

Nénette, ce matin c'était encore la soupe à la grimace avec le blog, que c'est pénible mais je vois que tu as envoyé de très gros mimis.

Nicolette, oh elle était adorable ton image de ce petit garçon traînant son gros nounours. Ah je vois que tu as bien profité de Maxou dimanche, tu as donc délaissé Fanny qui peut-être était plus agréable à ton retour. Bientôt l'arrivée d'Otello, nous attendons les photos avec impatience et Fabrice va être très heureux comme le reste de la famille. 

Jacline, encore quelques déconvenues, vivement que la période estivale se termine afin que tu récupères ton Elodie préférée, il est bien difficile de faire confiance et quand on a besoin, cela devient très compliqué. Ta cousine s'appelle également Monique alors bonne fête avec une journée de retard. J'espère que tu as passsé une bonne nuit malgré que la lune était encore bien pleine. 

Titou, Océandefleurs, Marie-JO, plein de bonnes pensées et à bientôt de vous retrouver. 

Valie, la reprise du blog est faite, tu avais prévu et tu as respecté maintenant tu es repartie pour une année et cela pour notre plus grand plaisir. Profite bien des bons moments avec ta puce et ton zépoux avant la rentrée. 

Monique, oui la lune était encore bien pleine hier soir mais cela n'a pas affecté mon sommeil, juste la nuit de dimanche à lundi où à 4h j'était réveillée mais j'ai réussi à me rendormir. Tu n'as pas eu Rosy longtemps mais c'est toujours un plaisir.

Marie-Claude, bonne journée à toi aussi quoi que tu fasses. 

PLsGcKanU-C3Cw9K45k3otTseH0 (1)

à vous sans oublier, Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane.

Portez-vous bien.

07db3ce3

d'amitié, de réconfort, affectueux, tendresse 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

un mardi frisquet

Bonjour mes amis(es)

Un mardi qui est sous le signe de la fraicheur, pour le moment il fait encore nuit, le jour n'est pas encore levé !!!

J'espère que votre nuit fut reposante et qu'elle a apporté la sérénité à ceux qui en ont besoin pour avoir des jours meilleurs mais surtout que nous retrouvions rapidement nos absents.

Quoi que vous ferez, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, je vous souhaite du courage dans vos activités....

Prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas

bon mardi1

 

bises affectueuses

Pat

Posté par quinette à 06:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]