Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2018

Mercredi pluvieux

Bonjour mes amis(es)

Tout d'abord un grand MERCI à Jacline et Mamisette pour leur magnifique carte reçu hier dans la journée....un mail va suivre !!!

Me voici en ce mercredi matin pour vous souhaiter à chacun et chacune une très belle journée... cette nuit pluie et orage au loin, d'ailleurs j'ai très mal dormi, il a fallu que je prenne un cachet pour les palpitations, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé....

J'espère que vous aurez passé une  bonne nuit, que celle ci aura éffacé soucis, fatigue, et bien d'autre petit tourment qui aurait pu venir vous perturber ....

Quoi que vous ayez prévu, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, Je vous souhaite le meilleur, mes pensées vous accompagnent pour que toutes et tous vous passez une journée en toute quiétude ....

Trop belle tes orchidées ma fille !!!Bisous à tous les 4

bon mercredi2

 

Demain jeudi je serais absente pour cause de chimio, alors pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas...

Prenez bien soin de vous

Bises amicales et affectueuses de Pat

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Çà y est j'ai fini par émerger<br /> <br /> Après la fête du village qui dure 3 jours nous avons eu la visite des anglais avec lesquels nous sommes jumelés<br /> <br /> Puis un passage des enfants avant la reprise du boulot<br /> <br /> J' ai eu un mal fou à faire surface j'ai réussi à lire vos messages et commentaires<br /> <br /> Je penserai fort à toi demain Pat<br /> <br /> Bises et Amitiés<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bon courage pour demain mais que de jolis cadeaux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci Mamisette, très bonne journée à toi aussi en souhaitant que la météo s'arrange au fil des heures<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> j'ai bien reçu ton mail , merci , et contente que ma carte soit bien arrivée !Je te souhaite bon courage pour demain ;<br /> <br /> Ici , nous sommes sous les orages , pluie , enfin ! cette nuit et beaucoup de vent .<br /> <br /> Je t'embrasse très , très fort , mes amitiés à tes amies , bonne journée à toutes .
Répondre
V
Ma carte pour toi aura du retard... Je te fais d'énormes Bisous et te souhaite un DOUX MERCREDI et BON COURAGE pour demain ♥
Répondre
N
merci ma Pat, j'espère que cette journée se passera mieux pour toi, pas facile je m'en doute ....<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et j'espère que tu te sentiras mieux aujourd'hui<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité