Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2018

Bonjour !

Bonjour à tous !

Je n'ai pas vraiment lu votre prose mais j'espère que malgré une nuit agitée pour beaucoup, vous êtes au mieux et que vous pourrez  vous reposer dans la journée ...

Après le départ de ma belle soeur (ex) vers 13 H, le temps a viré et l'orage est arrivé en fin de journée avec son lot de pluie forte, vent par bourrasques et coupure d'electricité ... Un véritable orage de fin d'été !!! J'espère qu'il n'y a pas eu de dégât, chez personne ...

Ma Pat, je constate que ce n'est pas encore le top pour toi, mais que malgré tout, tu as passé de bons moments avec ta petite famille ce week-end, tant mieux !!! J'espère que ta journée de demain ne sera pas trop pénible ...

Je vous souhaite à tous, une très

Image associée

quelque soit la façon dont vous l'occuperez ...

Pardon, de ne pas être trop présente mais, je pense que tant que tout ne sera pas réglé, il en sera ainsi ... Il faut que je tourne la page et que je reprenne le cours de ma vie ... C'est pas vraiment gagné ...

Je souhaite à chacun de vous le meilleur, surtout la santé si primordiale et tout plein de petites et grandes joies pour emplir vos coeurs ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai ma Titou, que ce n'est pas évident de tourner la page, mais on finit par y arriver, la vie nous pousse de tous les côtés et dans tous les sens. Bon courage.<br /> <br /> Tu as subi les intempéries prévues par la météo, j'espère qu'aujourd'hui tout s'est calmé.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> bien bon jeudi, et pense à toi.<br /> <br /> gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon courage ma Titou, le temps atténuera la souffrance, essaie de t'accrocher aux bons souvenirs qui ne s'effaceront pas....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Martine il n'y a que le temps qui passe qui atténue un peu mais cela permet de reprendre sa vie en mains. Ne pense qu'aux bons moments et prends bien soin de toi et ton mari est là...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette<br /> <br /> Coucou Danielle et Monique.
Répondre
D
Bon courage à vous pour tout ce qu'il reste à faire et surtout pour tous les souvenirs qui remontent<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
il faut presque 6 mois pour pouvoir tourner la page et encore!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage, aujourd hui j' ai un temps gris et tres frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Oui en effet j'ai passé un dimanche formidable avec ma petite famille..<br /> <br /> Non pat n'est pas au top, j'ai toujours quelques choses qui déraille…<br /> <br /> Je te souhaite de belles journées<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité