Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir toutes et tous chers amis,

Juste un tout petit orage vers 1 heure du matin, de la pluie en abondance, ainsi que dans la matinée pour la pluie, mais de courtes durées pour les deux averses, seulement 1,5 litre au m2. - Bien sur une chute importante de température par rapport à celle d'hier, j'ai du mal à m'y faire, je préfère pourtant le plus frais au plus chaud, ça me dynamise. - Aussi j'ai fait plein de petits boulots, à cloche-pied, car mon os sous le pied a commencé à me faire souffrir depuis vendredi dernier, et au fil des jours ça s'emplifie, la pédicure viendra vendredi pour me soulager et retrouver une démarche normale, supprimant d'autres douleurs, causées par un appui que sur une jambe, juste du côté de la prothèse de hanche qui commence a bien vieillir 19 ans en Juin dernier, j'ai peur qu'elle s'use encore plus vite.

Merci Monique pour le dépliant du petit train à vapeur.

Bon courage à toi ma tite Papat adorée pour demain jeudi. N'oublie pas d'emporter le gâteau pour les infirmières, et fêter ton anniversaire avec elles. 

J'ai voulu rattraper du retard dans mes mails, dont une réponse attendue par un arrière cousin qui a demander l'accès à ma généalogie, neveu de la cousine qui m'a retrouvée sur Facebook. et qui me pose quelques questions.

BONNE NUIT et doux rêves, surtout sans orages nul part, de la pluie oui, mais pas eux.

4_b_j_violettes

pas tout a fait la saison des violettes, mais elles sont peut être en sucre ! 

Passez une bonne journée dans la mesure du possible, perso je reviendrai lire les commentaires que j'ai ratés. 

Bon courage pour tout et prenez soin de vous ainsi que de ceux qui vous sont chers.

A demain mes amours d'amies(is).

TOUT PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu seras soulagée de ces vilaines douleurs... GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Une bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Ici aussi il fait plus frais mais peu de pluie<br /> <br /> Une journée bien calme et tranquille <br /> <br /> Vivement demain pour toi que la pédicure puisse te soulager<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ce matin encore de la fraicheur 12° mais j' n' ai pas eu de pluie<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Bon anniversaire. Que la journée vous soit douce.bisous
Répondre
Publicité