Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2018

Bon Vendredi

dcb06dbc (2)

les ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin ? 

Oh, il y avait également un anniversaire hier, celui de Mamisette (Pat tu me diras si c'est avec un m minuscule ou majuscule, je ne sais plus)

Carte-pergamano-pensees-Tina-Crea

Mamisette avec un jour de retard et comme je sais que le pergamano est une passion, quelques pensées et voilà l'oubli réparé avec de gros bisous. 

La fin de la semaine et la fin du mois également plus le week end tant attendu peut-être par certains même s'il y a à faire avec la rentrée scolaire, alors, 

TOWYVguJ5aszJJxBXKKbgxJ4BIY

à vous, d'ici, d'ailleurs ou bien de passage. 

Ma Pat, j'espère que ce nouveau protocole t'apportera du mieux rapidement et surtout moins de désagréments et de fatigue. Bon courage ma Belle. Bon Vendredi aussi. 

Virginie, bientôt le week end mais qui sera sans doute bien occupé. 

Maryse, il fait plus frais, j'espère que tu peux en profiter. 

Nénette, il fait plus chaud chez toi, nous n'avions que 10° ce matin au réveil mais je pense que la journée sera belle. 

Nicolette, j'espère que tu n'étais pas trop fatiguée hier soir et que tu as reçu de bonnes nouvelles. 

Jacline, tu semblais un peu fatiguée toi aussi, alors j'espère que la nuit fut réparatrice et que ce matin tout va bien. Que la pédicure te soulage ! Moi aussi j'aurais bien aimé voir des aurores boréales.

Titou, bon week end peut-être encore à faire du rangement. 

Océandefleurs, une brassée de courage pour vous. 

Marie-Jo, contente de te lire et merci pour ce partage. 

Valie, bonne journée shopping, enfin c'est plus une corvée car on ne sait jamais si on va revenir avec tous les articles de la liste. 

Monique, oui c'est bien frais, ce matin, mais une belle journée en préparation. 

Marie-Claude, bon vendredi à toi 

Mai nou, heureuse de t'avoir lue. 

Danielle, bon week end quoi que tu fasses. 

Bonne journée à toutes et vos proches sans oublier Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette. Portez-vous bien.

BISOUS-PAPILLON-VOLE

tasse_valentinetreatalpha_helene

Publicité
Commentaires
D
Coucou Hélène<br /> <br /> Merci pour tes vœux de bonne journée<br /> <br /> Week end tranquille, toute seule à la maison çà repose un peu<br /> <br /> Je vais en profiter pour organiser la rentrée de l'association puisque nous reprenons nos ateliers mardi après midi <br /> <br /> Bon samedi à toi aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
MERCI beaucoup Hélène pour ces bons souhaits et cette superbe carte ! Oui , c'est bien Mamisette avec un M majuscule ...LOL !<br /> <br /> Très bon W E , bisous .
Répondre
Q
si je ne me trompe pas ma Hélène c'est avec un m majuscule….<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci LN pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> oui, j'étais un peu fatiguée hier soir, mais surtout je manquais de temps, ne voulant pas me coucher trop tard encore une fois.<br /> <br /> Bien frais ce matin, comme chez toi, chauffage remis hier soir en me couchant.<br /> <br /> J'espère que vous deux mes amis vous avez passé une bonne journée, afin qu'elle ait marqué la fin du mois d'Août.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon samedi et W.E.<br /> <br /> Gros gros bisous ♥ ♥<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
ah je suis contente que le soleil soit sorti aussi chez toi Monique<br /> <br /> Ici il y en a mais le mistral s'est aussi invité , mais nous en avons l'habitude dans le midi<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci mais maintenant j' ai du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bonjour mon Hélène ! nous voici de retour de notre petite virée du matin, le soleil est sorti mais caché par moments par quelques nuages. On sent que septembre approche.<br /> <br /> Bisous bisous et bon vendredi avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité