Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2018

Bon Samedi

328844119232679634773037087002514521721535272351n

 

Bonjour mes ami(e)s, 

Voilà nous sommes en Septembre, alors je vous souhaite à toutes et tous un très bon mois annonciateur de l'Automne. 

J'espère que vous avez passé une excellente nuit, une grande fraîcheur un peu partout mais il va falloir s'y habituer, on remet le pyjama en pilou, la couverture ou la couette, on ferme les fenêtres et on est bien au chaud, même dans la journée il faut aussi revoir notre habillement. 

En ce début de week end, quoi que vous fassiez, je vous souhaite une 

2018_08_29

qu'il y ait de très bons moments et surtout que la santé soit au rendez-vous, enfin surtout qu'il y ait du mieux pour certains. 

Ma Pat, certes il faut un peu de temps pour voir les effets de ce nouveau protocole mais il y en aura surement et c'est ce que je te souhaite. Merci pour cette nouvelle bannière, on est déjà le neuvième mois de l'année, certains pensent déjà à la fin de l'année............. ! Bon samedi quoi que tu fasses. Merci pour l'info, Mamisette m'a répondue et c'est bien un M majuscule. 

Virginie, j'espère que la pré-rentrée de Lucas s'est bien passée et qu'il n'angoisse pas de trop mais surtout que tu as pu passer un peu de temps avec ta copine, parfois il faut penser aussi à soi. Tes garçons arrivent à un moment de la vie ou les sorties ne sont plus d'actualité, peut-être vont-ils faire du sport, c'est une très bonne activité. Bon week end tous les 4.

Maryse, la rentrée doit se préparer pour Léa, un grand changement pour elle mais aussi pour tout le monde qui va repartir pour une nouvelle année. Et toi, comment vas-tu ? 

Nénette, un peu frais à cause du mistral mais heureusement que vous y êtes habitués, les intérieurs sont plus frais aussi. Bon week end à 2 ce jour et à 3 demain. J'espère que la santé de Jean et JP se maintient.

Nicolette, je suis très heureuse pour toi, cette nouvelle activité sera un très bon dérivatif et comme tu adores les animaux, tout le monde sera content. Vous vous êtes mutuellement fait plaisir. Tu poses la question à Monique, elle aussi est nounou chien ! Le Jack Russel est très actif mais affectueux et avec une forte personnalitéD'une énergie débordante, alors attention à toi s'il tire mais il est curieux et intelligent donc je pense que tu devrais passer d'excellents moments , la filleule de mon gentleman en a un, il est toujours avec eux. Ah dommage pour Thomas, juste pour une matière mais ce que j'espère c'est qu'il trouve ce qu'il recherche et l'an prochain il pourra mettre sur son CV cela. Pour Otello, il va falloir que jeunesse se passe et ensuite tout ira bien. 

Jacline, encore un vendredi plus que bousculée, bon tu as fait ta commande et livraison ce jour. Pour ta pédicure, c'est bien embêtant mais on aurait dû la prévenir qu'il y aurait un fond d'oeil en raison de sa profession, elle aurait pu organiser ses RV plus facilement. J'espère qu'elle a pu te soulager. La journée est vite passée avec tout cela. Bon samedi quoi que tu fasses et que tout aille pour le mieux pour vous deux. Tu vas ressortir les pulls ce matin. 

Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, bon week end quoi que vous fassiez en espérant juste que vous ne serez pas trop fatiguées, car pour Titou, c'est le rangement, Océandefleurs, toujours de plus en plus d'occupations et Marie-Jo c'est un départ que vous fêtez.

Valie, ayé, le shopping scolaire est terminé maintenant reste plus qu'à tout préparer, j'aimais bien ce moment partagé avec Maman et mes soeurs et bonne continuation dans tes bannières, nous avons déjà eu le loisir d'en voir quelques unes qui sont de toute beauté. 

Monique, nous avions 10 ce matin, comme tu dis c'est l'automne qui vient à pas feutrés. 

Marie-Claude, bon week end quoi que tu fasses. 

Danielle, bon week end également qui sera plus calme je pense à moins qu'il n'y ait encore de la famille en visite. 

Mamisette, un week end qui sera joyeux puisque ce sera le temps de fêter ton anniversaire avec les tiens. Profite bien de ce magnifique moment. 

15796f7d

à toutes et vos proches sans oublier Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane. Portez-vous bien et je vous envoie de gros

bisous-automnePSonnetteCenterblog

 

LN

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique bannière Hélène, ça donne envie de retourner à l'école. <br /> <br /> Demain, nous allons certainement rentrer assez tard, il y a un verre de l'amitié après les adieux de notre prêtre. <br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
M
en ce moment il fait bon mais la fraicheur est déjà rentree dans les maison<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
BRAVO pour ta bannière à toi ♥ j'aime beaucoup !<br /> <br /> Fanélie aussi adore .... elle me dit ça donnerait presque du courage ! lol !<br /> <br /> Oui créations de bannières en cours effectivement...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
D
Coucou Hélène<br /> <br /> <br /> <br /> Le week end s'annonce calme les enfants sont pris à l'extérieur et mon mari est parti en camping car pour faire de la marche<br /> <br /> Un peu de repos sera le bienvenu<br /> <br /> Mais on ne sait jamais !!!!!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
merci mon Hélène, oui mes deux hommes vont à peu près bien et j'espère que pour vous aussi tout va pour le mieux.. la santé avant tout!<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité