Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2018

Bon samedi!!!

Coucou,

Maman, pour les effets positifs, il faut attendre un peu, mais il faut pas d'effet négatif c'est le plus important. Car s'il bouscule trop fort ton immunité ce n'est pas bon non plus. L'exemple de ton petit fils dès que je lui donne des gélules pour son immunité, il me sort de l'herpès. Qui va piano, va sano.

Oui merci la pré-rentré pour Lucas c'est bien passé, il a vu son copain et s'est mis à côté de lui pour le moment, car cette année pour le début ils peuvent choisir leur place. Après la maitresse, verra.

Si, loulou est un peu engouissé mais il retrouve les mêmes camarades que l'année dernière. Pas comme Hugo qui change d'école en cours de cycle, mais il y a déjà quelques enfants qu'il connait.

Dans le coup je n'ai pas profité de mon amie hier, je suis restée calmement à la maison.

Depuis ce matin, ça n'arrête pas de tronçonner.

Je vous souhaite à toutes un bon samedi ensoleillé.

Gros bisous

Virginie 

Publicité
Commentaires
D
bonne continuation pour les enfants<br /> <br /> Bon dimanche à tous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bon courage pour la rentree des petits.<br /> <br /> c ' est toujours un jours important<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité