automne1

bientôt, changement de saison ma chatte a repris sa manie, les beaux poils de son ventre commence a être bien trop lavés et c'est cyclique chez elle.... en tous cas je vous donne le beau soleil d'Epernon, cela ressemble à l'été indien et c'est bien agréable.

Un peu de repassage m'attend, rideaux lavés, à sécher et à remettre après le nettoyage des carreaux, pas trop de courage mais il le faut, heureusement les vitres donnent sur le balcon et ne sont pas trop sales......

Je suis un peu K.O. par le ménage de ce matin et il faut y aller quand même, bonne journée à vous toutes avec une si jolie bannière qui pourrait ne pas avoir envie d'aller à l'école, peut être Iléna, aucune nouvelle depuis 15j ni de la mère ni de ma puce ??????

Patou j'espère qu'aujourd'hui sera comme hier et que ta nouvelle potion te permettra peut être un petit tour pour respirer le bon air. Prends soin de toi.

Merci LN pour ton résumé parfait de chacune de nous, Monique ça fait une compagnie d'avoir un chien à promener sans autre contrainte et cette petit Jack Russel est d'une sagesse incroyable et affectueuse.

Je vous envoie de gros bisous ensoleillés, passez un bon samedi.

nicole42