Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2018

Bonne nuit tout le monde

Bonsoir chers amis,

Beau temps sur toute la ligne, mais pas très chaud, à cause d'un petit vent trop frais.

J'ai laissé mes commentaires un peu partout, et me voilà ici.

Je ne sais plus si je vous avais dit qu'un arrière cousin m'avait demandé l'accès à mon arbre généalogique en ligne sur Généanet ? ça fait trois fois que nous correspondons par ce biais. J'ai fini par lui donner mon adresse mai, ainsi je pourrai lui joindre des renseignements et des photos. - Quand j'ai fait mon arbre généalogique, j'ai commencé par Généalogie.com, c'était facile et clair. - Une fois bien rempli j'ai transféré par Gedcom, sur généanet. - Or, j'ai voulu retourné sur généalogie.com, pour retrouver ce cousin, j'ai eu la page "FILAE.com" ! Stéphane Bern en parle à la TV sans préciser qu'il remplace généalogie.com. - Mais j'ai galéré presque deux heures sur ce site là, il ne voulait pas me reconnaître. Finalement il y est arrivé, mais il n'est pas pratique, je ne retrouve pas la liste alphabétique des noms de tous les miens, et j'en ai pas mal ! J'ai tatonné un peu partout dans les cases de mes ancètres, je ne comprnds rien. - Il est dans mes favoris, j'y retournerai quand j'aurai le temps. - J'irai voir aussi dans généanet.

Demain matin je vais téléphoné à la secrétaire des auxiliaires de vie, l'intervenante n'est venue que 3/4 d'heure hier matin et pareil ce matin, manque de personnel, soit en arrêt de maladie, soit en congé de maternité, mais pour moi ce n'est pas suffisant, ça bouscule trop Louis !! Ce coup ci je vais pousser une gueulante !! Je ne veux plus qu'on change quoi que ce soit, je sais le temps qui nous est nécessaire, point final ! - Et heureusement que les intervenantes qui sont venues, connaissent ce qu'elles doivent faire sur le bouts des doigts ! 

BONNE NUIT à vous toutes, présentes, absentes, et de passage, qu'elle vous berce de jolis rêves, 

A tous les enfants, petits et grands, aux administratifs également, pas seulement aux profs, mais aussi aux secrétaires des établissements supérieurs et universitaires.

1_b_L_bonne_rentr_e_BPat

 

que tout se passe bien, il y aura certainement des pleurs parmi les plus petits, qui seront vite séchés au milieu d'autres petits copains ou copines !!

Pendant ce temps, prenez bien soin de vous, que la santé règne dans toutes les chaumières.

Meilleure santé à qui en a besoin, avec des souffrances en moins.  

A demain mes amours d'amies(is)

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison parfois il faut montrer son mécontentement car, à force d'être trop gentille on se fait toujours avoir... Courage pour tout<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON LUNDI ♥
Répondre
C
Bonjour et bonne journée ma grande sœur, toujours réclamer, rouspéter, heureusement que certaines de tes aides sont rapides et travaillent bien car logiquement elles sont formées pour le travail précis qu'elles doivent faire. Fanny est peut être rentrée mais viendra à reculons, Elodie toujours en vacances ?<br /> <br /> Pout ta généalogie demandes moi sit tu veux que je regarde, je suis abonnée et c'est devenu bien . J'au même lu que tôt ou tard Geneanet fusionnerait avec. C'est sur Geneanet que c'est compliqué, je m'y retrouve moins bien pour ajouter ou rectifier.<br /> <br /> Cela occupe beaucoup de temps.<br /> <br /> Pas trop mauvais temps, le soleil se lève.<br /> <br /> Bon appétit ma Jacline et pour Louis aussi.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
il faut toujours se battre, bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Jacline, bon lundi et belle nouvelle semaine de septembre.<br /> <br /> J'espère que tes soucis avec les auxiliaires de vie vont vite s'arranger c'est quand même malheureux de devoir se faire entendre pour cela!<br /> <br /> Bisous et bon courage<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité