Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2018

Bonne semaine et bonne rentrée des classes

 

Bonjour mes amis(es)

Je vais tout d'abord souhaiter à nos chers enfants, petits enfants, quils soient petits ou grands, aux instits, profs etc ... une 

Résultat de recherche d'images pour "bonne rentrée scolaire"

Avec cette note humoristique......pour les miens !!

Mes petits loups, aujourd’hui vous allez retrouver les bancs de l’école.
Retrouvez vos camarades et vos profs et éviter les heures de colle ?

Bonne rentrée des classes à vous mes écoliers préférés
La vie scolaire ce n’est pas forcément la galère
Alors aie comme amis ces trois mots clés:
Motivation, investissement, et sérieux dans chaque matière

une grand mamie fière de leurs petits loups studieux
gros bisous et bon courage !!

 

Et pour nous autre, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, Je vous souhaite une très bonne journée, que celle ci vous apporte des jours meilleurs mais surtout la santé !!!

Quel que soit votre occupation de ce jour, passez un bon lundi

 

bonne semaine12

 

Prenez bien soin de vous

Bises amicales de Pat

Publicité
Commentaires
D
Bonne rentrée un peu tardive de ma part à tes petits loups mais j'ai été obligée de m'absenter quelques jours<br /> <br /> Bises à toi Pat
Répondre
J
Merci ma tite Papat pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Voilà de belles recommandations pour Hugo et Lucas, j'ai bien aimé pour les heures de colle, car je n'y avais pas pensé, hihihi!<br /> <br /> Pour le reste c'est à voir au long de la période scolaire, mais ils deviennent grands tes loulous, la sagesse prendra peut être le pas sur le sérieux en général.<br /> <br /> Tout dépendra aussi des profs ou instits, qui sauront intéresser les élèves.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon lundi, sans trop en faire.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon mardi, pareil en prenant soin de toi.<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne rentree à tous<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
GROS BISOUS MA PAT je te souhaite un Doux Lundi ♥
Répondre
C
Parfaites tes recommandations pour tes petits fils, mais vont ils suivre leur mamie les coquins..... peut être en grandissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi Patou, tu n'es pas bien, reposes toi c'est peut être passager.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nini
Répondre
N
bonne semaine ma Patou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité