Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2018

Douce nuit à toutes et tous

Bonsoir mes chers amis,

Une belle journée pleine de soleil, et une température agréable.

Elodie de retour et pleine de courage, et nous a montré ses photos de vacances. - Deux lessives de faites ce jour, une demain, une autre pour mercredi. - Le camion des surgelés est passé, j'avais fait une petite liste ce matin. - J'ai vérifié les relevés bancaires en ligne et fais le point sur le budget du mois. - Je me suis expliquée avec la secrétaire des auxiliaires, j'espère qu'elle ou elles auront compris ! - Les hirondelles sont toujours là, elles sont amusantes car à 8 heures elles se réunissent sur les fils électriques, au soleil !! Il faut bien se réchauffer après une nuit fraîche, hi hi  ! 

Ce soir j'espère que je vais m'endormir plus rapidement qu'avant hier et hier, j'ai l'impression que la lumière de la nouvelle ampoule à leds mise au lampadaire du salon, qui m'éclaire quand je suis à l'ordinateur, cette lumière aide à rester éveillé !! 

BONNE NUIT bien chers toutes et tous, avec mon souhait le plus grand pour que mes amies souffrantes, aillent mieux au réveil demain mardi. 

2_b_ma_chien_raisins_BPat

certaines vendanges ont déjà commencé.

Que cette journée se passe au mieux pour toutes mes amies et leurs amours.

Prenez soin de vous surtout, et de ceux qui vous sont chers, que la santé règne dans tous les foyers.

Bon courage pour tout ce que vous aurez à faire, chez vous ou ailleurs, les écoliers continueront à prendre leurs marques, d'autres rentreront à leur tour en classe. 

A demain mes amours d'amies(is)

TOUT PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Valie les rentrées pour les mamans sont toujours difficiles même quand les enfants grandissent et surtout la tienne qui appréhendait un peu. Tout à l'air de s'arranger et il va falloir beaucoup travailler.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma grande sœur pour rentrer dans généanet je trouve ça difficile sur Filaë beaucoup moins, c'est mon avis.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de mettre les choses au point avec la secrétaire, mais je les plains elles doivent jongler pour satisfaire tout le monde.Passes une bonne journée, j'ai Club mais Irène ne vient plus et Simone avait un R.V. va falloir que je me fasse d'autres copines pour jouer, Iréne je vais la voir chez elle et Simone est bizarre par moments.<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu de fatigue, toujours les mêmes douleurs....et le temps passe..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
ça y est ma puce est rentrée.... qui d'elle ou de moi avait la boule au ventre.... les deux c'est certains<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MARDI ♥
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> en ce qui concerne les nouvelles ampoules il y a un temps d ' adaptation!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité