Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2018

Bonjour du mardi

 

Bonjour mes amis(es)

Je viens vous souhaitez à chacun et chacune sans exception un

 Mardi 4 sept Carte dictée par le Forum "Passion Shabby"

quel que soit votre emploi du temps que je sais très nombreux et variés !!!!

Je vais renouveler mes voeux de bonne rentrée, car pas mal ne rentre qu'aujourd'hui, n'est ce pas Hugo et Fanélie... Bon courage !!

Bienvenue aux nouvelles inscrites à la newletter, et bon vent à celles qui ce sont désinscrites .... 

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage que votre journée soit sereine, et ne vous apporte que des bonnes choses

Prenez bien soin de vous

Bisous 

quinette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Pour toi j'espère que ce mardi s'est bien passé, que tes malaises se sont estompés, peut être as-tu eu l'oncologue pour parler avec elle, et quelle solution pour ta tension élevée.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon mercredi en allant de mieux en mieux.<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Monique est dans brume, j'espère que c'était l'annonce d'un beau temps.<br /> <br /> Pas trop de soleil chez nous.<br /> <br /> Valie bonne rentrée à ta fille<br /> <br /> Patou tu as l'air bien fatiguée mais je crois que nous sommes toutes pareilles, c'est un peu cyclique. <br /> <br /> Bisous très forts<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Je te souhaite un excellent Mardi ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
bonne journee je suis dans la brume.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité