Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2018

bon mardi

Bonjour mes amies et merci HELENE de ta gentillesse, je trouve cette photo adorable, c'est mon fils qui a un appareil et il mitraille pour trouver la bonne. Quant à Twister ce n'était pas son heure, il dort l'après midi et dans ses quartiers d'été, mais ils se cotoient et petit à petit ils vont fraterniser, Otello veut jouer et avant c'était Twist. qui allait vers Uback...

Miss a repris l'école, mais n'a pas encore de copines, les 2 de l'année dernière n'ont pas voulu jouer avec elle.... elle va comprendre que chacune a son caractère et que ce n'est pas elle la Reine !!!! c'est l'école de la vie.

Je sens partout un peu de mélancolie... et cet après midi reprise du club sans Irène et sans Simone qui avait un R.V je ne sais où, alors j'y vais mais possible que je revienne rapidement.

mardiciel

Que votre journée soit au top, la météo annonce des refroidissements, alors une occupation toute trouvée ressortir quelques affaires d'automne et les repasser  (quelle corvée).

Gros bisous d'amitié

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Nini, j'ai déjà ressorti mes T-shirt à manches longues et pas trop décolletés ! <br /> <br /> Mais j'ai aussi un gilet sans manches, les matins sont frais et les soirées aussi.<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très jolie cette photo.<br /> <br /> J'espère que tu as trouvé de la compagnie au club.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon mercredi ma tite soeur<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
c ' est l' apprentissage de la vie!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité