Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2018

bon anniversaire Hugo

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter celui de mon petit fils Hugo, fils de Virginie et Matthieu, alors mon petit loup je te souhaite un 

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire Hugo manga"

 

12 ans, que le temps a passé vite !!!! que cette journée qui t'es réservé se passe au mieux, nous, nous fêterons cela dimanche en famille...Gros bisous, je t'aime très fort !!!!

 

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A HUGO ♥
Répondre
N
Gros bisous et bon anniversaire à Hugo ! <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon anniversaire HUGO et que cette journee soit pour le mieux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité