Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2018

Bonjour du mercredi

 

Bonjour mes amis(es)

Un petit passage matinal pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée quel que soit votre emploi du temps de ce jour !!!

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage Je vous souhaite un mercredi, tranquille et serein

5zf6zdf

 

Prenez bien soin de vous

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits de ce matin ma tite Papat.<br /> <br /> Comment t'es-tu sentie aujourd'hui ? Mieux qu'hier j'espère et que ta tension est redevenue normale.<br /> <br /> Bonne nuit ma douce amie<br /> <br /> très bon jeudi en prenant toujours bien soin de toi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Un petit coucou en ce mercredi soir <br /> <br /> Un temps tristounet et pas plus chaud que çà.<br /> <br /> Je souhaite que ton mercredi c'est bien passé<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI Ici bien gris
Répondre
Q
Monique, Nénette je vous souhaite une belle journée quoi que vous fassiez…. <br /> <br /> Ma nénette j'espère que ton ordi ne te fera plus défaut<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat, et bon anniversaire à Hugo :-) <br /> <br /> Gros problèmes avec mon PC, depuis 6h ce matin impossible de passer ... enfin on dirait que cela s'arrange un peu..<br /> <br /> Bonne journée ainsi qu'à toutes nos amies qui passeront et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee <br /> <br /> ce matin le temps semble etre à la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité