Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que la journée s'est bien passée pour tout le monde et en particulier pour HUGO 

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire"

Pour tes 12 ans, que le temps passe vite !!! Pleins de gros BISOUS à partager avec le reste de la famille ...

Le frangin arrivant incessamment sous peu, aujourd'hui, j'espère que nous arriverons à venir enfin à bout du tri ...

Je vous souhaite une très BONNE SOIRÉE sans pluie, mais surtout orage car ici cela monte ... Nous verrons ... Que celle ci soit suivie d'une NUIT REPOSANTE pour bien débuter ce jeudi ...

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à qui en a besoin et plein de bonnes choses pour vous et ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Allez ma Titou courage, maintenant que le frangin est là, tout va allez pour le mieux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Titou, pour tes souhaits.<br /> <br /> Les miens sont que tu réussisses avec ton frangin à terminer le tri, ce qui pourtant n'est pas évident du tout, mille et une chose à bien examiner avant de s'en débarrasser ou de donner.<br /> <br /> Bon courage, et bon moments quand même avec ton frérot.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bon jeudi, en espérant pas de pluie ou mieux pas de tonnerre !<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Titou et de bons moments à venir avec ton frangin<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité