Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers toutes et tous,

Ciel couvert une bonne partie de la journée, le vent a poussé les nuages et puis le soleil est arrivé. Mais il n'a pas fait froid, plutôt doux en fin d'après midi.

La saison d'Eté est en train de changer, les après midi seront plus froids, et ce qui me fait dire cela, c'est que les araignées commencent à rentrer se mettre au chaud dans la maison, Beurkkk !! Quant aux hirondelles pas vu une seule ce mercredi, ça ne veut peut être rien dire, je verrai demain s'il y en a sur les fils électriques de la rue.

Malgré des problèmes divers pour vous mes amies, j'espère que cette journée s'est passée quand même au  mieux.

Une partie de faite du quotidien pour moi, car il a fallu que je me repose plus que d'habitude, un point de sciatique en haut de la fesse m'empêche de me porter sur ma jambe, et me fait un mal de chien. 

Pour demain jeudi, j'ai changé le programme de la présence d'Elodie, que j'avais déjà fait part aux secrétaires en Août pour ce mois de Septembre et peut être tout le temps, car nous allons voir si ce programme est réalisable. - Elle fera de 8 heures à 10 h 30, et de 15 heures à 17 h 30. Je pourrai ainsi me reposer plus facilement hors de sa présence. Demain soir c'est encore Elodie qui reviendra, Fanny étant toujours en arrêt de maladie. - Je me demande si ce ne serait pas plus judicieux qu'Elodie élise domicile chez nous entièrement !!! HI HI   !! D'autant plus qu'elle reviendra le vendredi et le weekend aux heures habituelles. 

BONNE NUIT mes amies(is), et à vos proches, que vos organismes en profitent pour se ressourcer efficacement.

BON JEUDI 

  

b_j__belle_papillon_BPat

avec les dernières hampes de mon buddléia et ce magnifique papillon, car il y en a encore qui virevoltent.

Pensez à prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui en a besoin, et que la santé règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is),

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE pour accompagner vos rêves et vôtre jeudi.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un très bon jeudi... je suis en retard.... et j'ai remis les couettes...<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Oui je comprends bien Monique .. que ce jeudi se passe au mieux<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee mais pas facile de tout regler!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Je vous souhaite mes amies(is) de passer UN BON et AGREABLE JEUDI quoi que vous fassiez et surtout prenez bien soin de vous! <br /> <br /> Bisous-tendresse :-) <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci et bon jeudi ma Jacline<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Jacline en compagnie de Louis..<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité