Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2018

Bonjour

Bonjour ma Grande Famille.

Je suis toujours en retard d'un métro, alors je viens juste souhaiter à Hugo

carte-anniversaire-panda

pardon pour le retard.

J'essaierai de repasser cet après-midi.

De gros bisous à vous Toutes et mon Gentleman.

Publicité
Commentaires
M
il n' est jamais trop tard<br /> <br /> ce soir il fait frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité