Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2018

Nuit plus fraîche

Bonsoir chers amis,

Aujourd'hui beau soleil mais un petit vent froid, la température n'est pas montée bien haut.

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, j'espère que la vôtre l'a été.

Ma nouvelle organisation pour le jeudi est bien mieux pour nous deux, Elodie préfère et moi aussi. Non seulement elle a eu le temps de s'occuper de Louis, fermer les lits, un peu de nettoyage divers, vider les poubelles dans les grandes au garage, mais aussi dégivrer les deux tiroirs congélo du frigo, il fallait en profiter, n'ayant plus les sacs de pain congelés, ni d'autres articles en quantité dedans. - Le kiné est arrivé à ce moment là, et nous a vu faire le dégivrage avec un sèche cheveux, il nous a dit qu'avec un vaporeto c'était bien mieux et plus rapide. Il s'en sert aussi pour les joints de la douche, les vitres etc. - Avec Elo, nous nous sommes penchées sur la question chez Amazon, vraiment pas cher, dans les 35 euros, alors je ne tarderai pas à en commander un et tous les outils qui vont avec. Car en plus comme il nous a dit, ça supprime certains produits d'entretien. 

Mon point, très gros point de sciatique au-dessus de la fesse ne me quitte pas, d'autres douleurs un peu partout non plus. - Demain matin je prendrai un anti-inflammatoire, pour être bien au moment d'aller chez le stomatologue en début d'après midi, en carosse ! hi hi  ! c'est à dire une camionette spéciale pour fauteuil roulant, de l'agence des aides à domicile, du fait que je ne peux plus monter une seule marche, donc bien moins encore dans leurs voitures un peu hautes, de toute façon en descendant des voitures il me faut le fauteuil roulant. Chez le stomato, ce sera un entretien et ouvrir un dossier, ce ne sera pas pour extraire mes dents, il faudra un autre rendez vous, et ça, ça me barbe !

Il est grand temps de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, avec une couette sur le lit comme tu dis VALIE !! - Qu'elle vous soit favorable sur bien des points, une meilleure santé et supprimer la fatigue.

Et puis tout en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers, passez un très BON VENDREDI, la semaine sera finie, pour le bonheur de nos abeilles. Peut être aussi pour nos écoliers s'ils n'ont pas cours samedi matin. 

b_j__oiseaux_nature_soleil

 

ET...BON ANNIVERSAIRE à ton frangin ma TITOU, profitez que vous soyez réunis pour bien le fêter.

A demain mes amours d'amies(is),

 

bis_fem_coeurs_BPat

*JACLINE*

 

Publicité
Commentaires
V
Oh encore cette vilaine sciatique zut alors....<br /> <br /> Je te souhaite un doux vendredi GROS BISOUS ♥
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> J'espère que ta sciatique se passera rapidement De vraies douleurs que je connais bien aussi<br /> <br /> Je vous ai abandonné quelques jours partie soutenir ma deuxième fille que son compagnon vient de quitter Des souffrances à essayer de soulager mais que c'est difficile d'être une maman qi voit souffrir sa fille<br /> <br /> heureusement elle a un travail qui lui plait et qui va l'aider à surmonter ce difficile passage que bien d'autres ont eu à surmonter <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> Je serai absente ce week end car nous avons le mariage d'un neveu même si le coeur n'y est pas nous sommes obligés d'y être présents<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
la sciatique entraine d' autres douleurs !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous de passer un TRES BON VENDREDI et tout en prenant soin de vous et de ceux que vous aimez.<br /> <br /> Gros gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité