jeudi 06 septembre

Nuit plus fraîche

Bonsoir chers amis,

Aujourd'hui beau soleil mais un petit vent froid, la température n'est pas montée bien haut.

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, j'espère que la vôtre l'a été.

Ma nouvelle organisation pour le jeudi est bien mieux pour nous deux, Elodie préfère et moi aussi. Non seulement elle a eu le temps de s'occuper de Louis, fermer les lits, un peu de nettoyage divers, vider les poubelles dans les grandes au garage, mais aussi dégivrer les deux tiroirs congélo du frigo, il fallait en profiter, n'ayant plus les sacs de pain congelés, ni d'autres articles en quantité dedans. - Le kiné est arrivé à ce moment là, et nous a vu faire le dégivrage avec un sèche cheveux, il nous a dit qu'avec un vaporeto c'était bien mieux et plus rapide. Il s'en sert aussi pour les joints de la douche, les vitres etc. - Avec Elo, nous nous sommes penchées sur la question chez Amazon, vraiment pas cher, dans les 35 euros, alors je ne tarderai pas à en commander un et tous les outils qui vont avec. Car en plus comme il nous a dit, ça supprime certains produits d'entretien. 

Mon point, très gros point de sciatique au-dessus de la fesse ne me quitte pas, d'autres douleurs un peu partout non plus. - Demain matin je prendrai un anti-inflammatoire, pour être bien au moment d'aller chez le stomatologue en début d'après midi, en carosse ! hi hi  ! c'est à dire une camionette spéciale pour fauteuil roulant, de l'agence des aides à domicile, du fait que je ne peux plus monter une seule marche, donc bien moins encore dans leurs voitures un peu hautes, de toute façon en descendant des voitures il me faut le fauteuil roulant. Chez le stomato, ce sera un entretien et ouvrir un dossier, ce ne sera pas pour extraire mes dents, il faudra un autre rendez vous, et ça, ça me barbe !

Il est grand temps de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, avec une couette sur le lit comme tu dis VALIE !! - Qu'elle vous soit favorable sur bien des points, une meilleure santé et supprimer la fatigue.

Et puis tout en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers, passez un très BON VENDREDI, la semaine sera finie, pour le bonheur de nos abeilles. Peut être aussi pour nos écoliers s'ils n'ont pas cours samedi matin. 

b_j__oiseaux_nature_soleil

 

ET...BON ANNIVERSAIRE à ton frangin ma TITOU, profitez que vous soyez réunis pour bien le fêter.

A demain mes amours d'amies(is),

 

bis_fem_coeurs_BPat

*JACLINE*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


bon anniversaire

Maryse, tu n'es pas la dernière, j'arrive encore après toi pour souhaiter un bon anniversaire à Hugo qui a un petit coup de blues, parce qu'il grandit et change d'univers, mais il va vite s'habituer.

anniversaire hugo

Bonne soirée à toutes et grosses bises

Marie-Jo

 

 

Posté par Mafrada à 22:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour

Bonjour ma Grande Famille.

Je suis toujours en retard d'un métro, alors je viens juste souhaiter à Hugo

carte-anniversaire-panda

pardon pour le retard.

J'essaierai de repasser cet après-midi.

De gros bisous à vous Toutes et mon Gentleman.

Posté par callas à 11:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Après une douce nuit, fraîche et un matin tout gris, je viens vous saluer et 

bonne-journee_154 (1)

 

oui, je crains qu'il n'y ait une petite ondée, cela fera du bien même si j'ai fait mes vitres avant hier................ !

Ma Pat, alors ce matin, réussiras-tu à faire ce que tu veux, oui bien sûr en tirant un peu sur les ficelles mais n'oublies pas de te reposer quand même. 

Virginie, bien dommage que ton Hugo, pour le jour de son anniversaire, ait eu un coup de blue............., ce n'est sans doute que la pression qu'il se met pour cette rentrée, j'espère que sa nuit fut réparatrice et surtout qu'elle lui a redonné du punch. Bon courage.

Maryse, peut-être as-tu vu Léa hier, elle a dû te raconter sa rentrée et cette nouvelle ambiance. 

Nénette, aujourd'hui est un jour sans on dirait mais je t'ai vue dans les commentaires. J'espère que tout iras bien en cette journée de courses mais aussi la visite de JP. 

Nicolette, une nouvelle abonnée au club et vous l'avez pris sous votre protection, elle va vite se sentir à l'aise et remplacera un peu tes amies qui ne viennent plus hélas. Je ne connais pas l'auteur que tu nommes mais je vais en parler à mon gentleman. 

Jacline, oh tu étais fatiguée hier avec une douleur bien handicapante, j'espère que tu auras pu te reposer cette nuit sans trop souffrir et surtout que ce matin tu te sentiras mieux. Si tu peux organiser ta journée en la découpant en deux avec les aides ce serait parfait pour toi pour te reposer et il y a longtemps que je me disais pourquoi Elodie n'est-elle pas affectée chez toi. Bon courage.

Titou, bon courage avec ton Frangin et c'est bien vous allez pouvoir lui souhaiter son anniversaire avec une pensée également pour Yvette. 

Océandefleurs, le temps ne vous permet plus de passer sur le blog, j'espère malgré tout que vous allez bien. 

Marie-Jo, bonne fin de semaine. 

Valie, voilà que Fanélie se met la pression, peut-être comme Hugo, le fils de Virginie, le changement est toujours compliqué à appréhender et en même temps ils veulent que tout soit parfait pour eux et ils ont la peur de ne pas réussir. Bon courage la semaine est presque terminée. 

Monique, on est loin de la rentrée des classes mais avec la descendance on y est toujours sensible. 

Marie-Claude et Danielle, j'espère que vous allez pour le mieux. 

Bon Jeudi enfant et chien

à vous ainsi qu'à toutes nos amies Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane.

Allez je continue encore aujourd'hui dans les loisirs créatifs

HPIM2810

elle m'a pris du temps cette table, une bobine de fil (électrique) et beaucoup d'huile de coude et ce qui fait son charme ce sont ses formes irrégulières. Elle est restée sur la terrase de notre hôte car je n'allais pas rapporter cela dans la voiture. 

!cid_8E0D2E6F-9438-42CF-8A2A-E5F0DDC2EE2B

d'amitié à vous partager. 

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonjour du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite virée comme chaque matin pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune d'entre vous un bon jeudi, jour de ravitaillement pour pas mal d'entre nous et bien d'autre activités....

Merci pour le fichier ma Nénette, c'était vraiment adorable !!

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage quoi que vous ayez décidé de faire ou pas, que votre journée soit harmonieuse .....

b-journee2

 

Prenez bien soin de vous

Bises amicales de Pat

Posté par quinette à 06:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]