Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2018

Encore MERCI !!!

Je vous remercie encore pour mon petit loup qui devient grand.

Il commence à muer, on a l'impression qu'il a un chat dans la gorge ça nous fait beaucoup rire mais lui beaucoup moins.

Le blues est passé mais vu que les horaires ont changés, forcément il a moins le temps de jouer et ça ne lui plait guère.

Maintenant étude le mardi soir et jeudi soir. Il s'est fait un copain mais impossible de se souvenir de son prénom.

Je vous souhaite une très bonne après-midi.

Et un très bon week-end qui va venir.

Bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
J
Et oui ma cocotte, il pousse bien ton grand bonhomme, au point de muer déjà, et ça fait tout drôle quand il parle, tous les garçons d'ailleurs, mais il ne faut pas rire devant eux, pour ne pas leur donner l'impression qu'on se moque d'eux et les blesser dans leur amour propre.<br /> <br /> Un copain, c'est parfait, il pourront partager plein de choses, dont des cours ensemble par exemple, tant pis pour les jeux, ils deviennent grands les études ont la priorité, les jeux après les devoirs et leçons apprises. C'est ainsi que j'ai été élevée et je n'en suis pas morte.<br /> <br /> Bonne nuit à vous quatre<br /> <br /> très bon weekend, mais je crois que vous fêterez l'anniversaire d'Hugo dimanche prochain.<br /> <br /> Bons gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
il va s 'habituer c ' est un jeune homme maintenant <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Virginie pour ton gentil passage et nous rassurer sur ton pitchoun, c'est bien qu'il se soit fait un petit copain, cela l'aidera.<br /> <br /> Pas évident pour lui moins de temps pour jouer bien entendu mais il prendra petit à petit le rythme tu verras..<br /> <br /> J'espère que de ton côté tout va bien, et je t'envoie de tendres bisous amicaux<br /> <br /> Bonne soirée à tous et bon WE<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité