Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2018

Doux samedi

bonjour 0

Bonjour mes amis(es)

Je viens vous souhaiter un bon W.E à toutes et tous sans exception que vous soyez d'ici, d'ailleurs ou de passage !!! En espérant que les soucis, douleurs, fatigue et autres sont restés derrière la porte de la nuit pour que vous puissiez passer un 

BON SAMEDI

Quoi que vous ayez envie de faire ou pas, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, Que votre journée soit douce

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à qui en a besoin

Bises amicales de Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat, <br /> <br /> j'espère que ton samedi a été meilleur qu'hier vendredi, un peu mieux tous les jours ce serait bien !!<br /> <br /> Je crois que vous faites l'anniversaire d'Hugo demain dimanche ?<br /> <br /> Passez tous une excellente journée, surtout qu'il va encore faire beau.<br /> <br /> D'abord, et ce serait préférable, passe une très bonne nuit, j’espère que tu arrives à bien dormir au moins ?<br /> <br /> BONS GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Nini et bon après-mlidi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee <br /> <br /> il fait frais mais il y a du soeil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
un gros bisous ma pat et bonne journée demain, dommage que tu sois mal quand tu manges ailleurs.<br /> <br /> Il fait beau, un petit été indien qui ne change pas grand chose mais le soleil c'est meilleur pour le moral.<br /> <br /> Gros bisous à vous tous<br /> <br /> Nini
Répondre
D
Bon samedi à toi aussi Pat<br /> <br /> Je fais un bref passage et je file repasser les chemises des hommes toujours à la bourre ces messieurs<br /> <br /> Les tenues des filles sont prêtes elles !!!!<br /> <br /> Bises à chacune<br /> <br /> danielle
Répondre
N
merci Colinette et bon samedi à toi aussi quoi que tu fasses - ou pas d'ailleurs !<br /> <br /> Bisessss et toi aussi prends bien soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Excellente journée Toutes, Tous <br /> <br /> Excellente journée PAT , VALIE, NENETTE et, les AUTRES <br /> <br /> Bises affectueuses ,amicales, prenez soin de Vous <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci ma Pat, je te souhaite un BON SAMEDI ainsi qu'à toutes nos amies et vous embrasse toutes bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Prends bien soin de toi aussi ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
Publicité