Bonjour-enveloppe-animé-gif

mes ami(e)s, 

Non non ce n'est pas une hirondelle qui vous souhaite le bonjour mais un joli canari, je pense qu'elles sont parties premièrement de chez Jacline ou bien très bientôt puisqu'elles squattent encore le toit de chez Valie !

Un week end qui débute fraîchement mais avec un magnifique soleil donc celui-ci devrait être agréable même si à cette heure-ci, certains écoliens ou collégiens sont encore dans les bras de Morphée, la semaine a été difficile et compliquée alors il faut récupérer. 

Sinon j'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, réparatrice de tous les maux et soucis et surtout que la santé soit meilleure ce matin afin de passer une 

2018_09_06

avec encore un arrière goût de vacances.

Ma Pat, je suis déçue pour toi que les déjeuners extérieurs ne te conviennent pas et qu'ensuite la journée ne se passe pas bien, c'est vraiment dommage car ces moments hors de chez soi sont pourtant un très bon moyen de se changer les idées. Bon je pense que ce week end sera super agréable à fêter l'anniversaire d'Hugo avec toute la famille. 

Virginie, un changement pour l'anniversaire de ton grand loulou, la voix change, il entre dans l'adolescence avec tout ce que cela comporte. Il faut juste que ce passage se fasse en douceur et qu'il ne se renferme pas sur lui ni ne perde confiance. Il est vrai que certains se font chahuter mais ce n'est pas bien de se moquer ou de l'imiter mais il est bien entouré donc tout se passera bien.

Maryse, heureuse que Léa ait fait une bonne rentrée mais il est vrai qu'il y a toujours les inconvients avec ce système de transport de ne pas pouvoir rentrer en fonction du planning mais je vois qu'il y a déjà des copines donc cela devrait bien se passer. Quant à Ilona, c'est vrai qu'elle va avoir 8 mois demain et elle aussi a repris le chemin de la nounou. Tout le monde a repris le chemin de la rentrée. Que tout aille pour le mieux pour toi. 

Nénette, je suis vraiment heureuse qu'hier vous ayez pu faire cette sortie, l'amitié, je pense que c'est la famille que l'on choisit et en plus avec JP donc vous en avez encore plus profité. J'espère que votre samedi sera aussi agréable. 

Nicolette, oh que la photo d'Otello est belle, il écoute avec ses yeux d'un bleu transparent, j'ai déjà vu cette race avec des yeux vairons, cela fait drôle, je dirais qu'ils ont une coquetterie dans l'oeil ! J'espère que pour toi tu te sens mieux ce matin, c'est peut-être mécanique mais aussi une grande part de nervosité rentrée qui occasionne ces douleurs. Je pense que tu as vraiment besoin de repos et surtout de penser à toi mais on ne change son tempérament. 

Jacline, tu as chassé les hirondelles chez Valie on dirait et quant aux araignées, on sent que la saison d'automne arrive. Tu as eu une grande frayeur étant enfant pour avoir encore cette peur maintenant mais je comprends qu'il est difficile de se raisonner lorsque la peur est là. Hier fut bien épuisant pour toi et surtout d'être ballotée durant le transport, j'espère que ce matin tu sens moins la douleur et que tu as pu te reposer et tu as le temps de te remettre un peu avant le 21 Novembre. Bon Samedi. 

Titou, un bon moment au restaurant avec ton frangin pour son anniversaire et qui vous a permis une coupure dans tout ce qui vous incombe. Le soleil devrait être encore là ce week end. 

Océandefleurs, toutes mes pensées vous accompagnent.

Marie-Jo, bon week end.

Valie, alors comme cela çà piaille sur ton toit, sans doute qu'elles se sentent bien chez toi, elles prennent une bonne bouffée avant leur grande expédition. Allez bon week end à Fanélie et vous aussi, l'année est repartie et je suis certaine que tout devrait bien se passer avec le week end pour faire le point. 

Monique, j'ai bien ri, lorsque tu dis qu'il n'y a pas d'essuie-glace sur ton vélo alors j'espère que tu n'avais pas oublié le poncho pluie ou bien comme sur l'image en dessous

protection-de-pluie-pour-velo-de-ville-gris

je ne sais si l'on voit bien mais cela doit protéger quand même....... hihihi............. !

Marie-Claude bon week end à toi aussi. 

Danielle, j'aurais préféré que ce soit pour tout autre chose cette absence mais je crois que tu as fait ce qu'il fallait, il faut effectivement soutenir dans de pareille situation. Je souhaite que ce ne soit pas trop difficile mais étant bien accompagnée par sa famille et lorsque le travail est présent, c'est malgré tout un très bon dérivatif. Hélas ce sont des choses qui arrivent bien trop souvent et qui font souffrir. Bon samedi au mariage de votre neveu, il fait beau c'est déjà bien. 

cf1e043c

 

à vous sans oublier Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette et Diane.

Portez-vous bien. 

3llhZL7GY5y4lWu6ydMzg_xN1UA (1)

LN