lundi 10 septembre

Douce nuit à tous

Bonsoir chers amis, 

Si les matins restent frais, la température augmente rapidement et l'après midi il fait chaud, même lourd dans mon secteur. 

MERCI pour cette Splendide bannière chère Hélène et merci à toi chère tite Papat de l'avoir installée. Couleur or et des tons chauds, c'est ça l'Automne, bien que nous n'y sommes pas encore, mais ça ne saurait tarder. Déjà la nature commence à changer de couleurs, on ne saurait dire si c'est l'Automne qui est en avance, ou si c'est à cause de la sécheresse qui dure depuis plusieurs mois. Je penche plutôt pour la seconde option. 

Notre généraliste est passée ce lundi, suite à ma demande la semaine dernière, pour zépoux et moi la tension artérielle est bonne, pour moi le résultat d'analyse pour la thyroïde est bon, mon poux est bon, le taux d'oxygène est bon, mes poumons sont bons, il n'y a que moi qui ne vais pas bien !! cherchez l'erreur ! hi hi  ! - Pour Louis qui fait des tous petits pas en marchant, c'est du à la Parkinson. Elle a fait une ordonnance pour le kiné, afin qu'il vienne si possible trois fois par semaine, dont deux fois pour la marche à l'extérieur, c'est-à-dire sur la rue.

Mon Elodie est allée cet après midi nettoyer les deux tombes, ça faisait deux ans que ça n'avait pas été fait, puisque l'an dernier elle avait eu pas mal d'empêchements, et Louis avait son énorme minerve. Du temps pris en auxiliaire de vie, mais elle aura une bonne rallonge, mais CHUT !!! Motus et bouche cousue !!! 

Allez chers toutes et tous, je vous laisse dormir, BONNE NUIT, et de jolis rêves pour l'agrémenter.

BON MARDI quoi que vous aurez à faire,

b_j__de_valie_papillon_ble

prenez soin de vous, de vos amours, de vos animaux.

Bonne santé à qui ne l'a pas, et qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain, bon courage pour tout.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Cartes reçus pour mon anniversaire

Bonsoir !!

C'est une chose que je ne fais que très rarement, mais là j'avais envie de vous montrer....

Voici les cartes de Valie, Mamisette, Colette,Jacline, Hélène, Rachel ( + 1 pique aiguille) que j'ai reçu pour mes 60 ans, elles sont divines, encore un grand MERCI à vous les filles votre intention m'a énormément touché....

P1040902

P1040903

P1040905

P1040906

P1040907

P1040908

P1040910

 J'ai aussi reçu des fleurs, de mes voisins de Nicolette, et de moi hihihi

+ les cadeaux de mes enfants.... j'ai eu aussi leur présence, toute une grande tablée , ce fut un réel plaisir....

MERCI pour tout cela 

Bonne soirée

Bisous de Pat

Posté par quinette à 20:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Début de Semaine et surtout Merci

Bonjour mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence avec tout son lot de choses à faire et aussi le retour vers l'apprentissage de la vie pour les enfants qui je pense auront bien profité de ce week end. 

Je vais toutes vous remercier au nom de mon Gentleman qui m'a dit de vous faire de gros bisous, sans exception. 

M01er9ci@2mille10huit

 

si vous essayez de décrypter l'image, vous trouverez plein de symboles qui sont propres à mon gentleman. 

Je pense que tout le monde a passé un délicieux dimanche, il faisait une très belle journée, soleil garanti et ce sera encore le cas ce jour.

Espérant que vous serez tous en forme pour suivre le planning que vous vous êtes fixé, ce à quoi hélas on ne peut se soustraire mais n'oubliez les pauses ou les moments plus ludiques, rien que pour vous.

2018_09_09

à vous mes amies,

Pat, j'espère que tu as pu profiter de ton dimanche en famille sans souci majeur, Hugo a dû être heureux de fêter ses 12 ans avec sans doute un bon repas, un dessert délicieux sans oublier aussi un cadeau. Une belle journée en famille. 

Virginie and Co, bonne semaine. 

Maryse, contente de te lire, cela me fait grand plaisir, j'espère que cette journée qui s'annonce super belle avec une bonne température ne soit pas trop forte chez toi afin que tu ne te liquéfies pas encore une fois. 

Nénette, toujours en commentaires car ton PC te refuse l'accès au blog, la fin de la semaine fut super agréable pour vous trois, j'en suis ravie, ces bons moments font oublier ceux qui difficiles. 

Nicolette, j'espère que ton dimanche fut agréable malgré tes douleurs lombaires mais tu as trouvé la parade, c'est parfait. Ah super le chien et le chat font ami/ami, c'est ton fils qui doit être content et les animaux sont toujours de bonne compagnie, généralement on ne se dispute pas avec eux. En terme de lecture, mon gentleman en ce moment a commencé l'orpheline des neiges en deux tomes (1000 pages chacun) de Marie-Bernadette DUPUY, il avait décourvert cet auteur avec le Chemin des Falaises et le Moulin du Loup, peut-être connais-tu ?

Jacline, ce dimanche semble avoir été bien agréable, pas trop de stress et un peu de bon temps pour se ressourcer ou s'évader, je suis bien contente pour toi mais tu pousses ton zhomme à sortir, tu as raison, surtout que c'est maintenant et pas après lorsque le mauvais temps sera de la partie. Est-il capable d'aller jusqu'au fond de son jardin ............. ! Alors bon courage à toi pour ce lundi comme les autres et surtout "ménage ta monture"........ hihihi............, moi je dis : Paris ne s'est pas fait en un jour alors il y a du travail pour chaque jour sans précipitation !

Titou, je ne sais si ton brother est encore là mais si oui, profitez en au maximum.

Océandefleurs, plein de courage pour cette nouvelle semaine, j'espère que votre petits fils a fait une bonne rentrée. 

Marie-Jo, super un dimanche sans obligations, donc tu as pu profiter un peu avec Françoise mais bon courage car cela ne devrait pas durer longtemps. 

Valie, reprise pour Fanélie mais cela semble être sous un ciel plus clair et moins d'appréhension et surtout on a su lui tirer les bonnes cartes du jeu si je peux m'exprimer ainsi, tant mieux et pour vous c'est un soulagement, de plus visite familiale, que du bonheur dont il faut savourer les instants. 

Monique, alors as-tu trouvé quelque chose hier à la brocante, peut-être et cela te servira pour tes bricoles faites main dont tu es très douée.

Marie-Claude, bonne semaine.

Danielle, je suis contente que cette journée familiale se soit bien passée, des mariés heureux et des retrouvailles qui font plaisir et maintenant retour au train train quotidien mais il semble que pour toi ce sera calme, oh sans doute avec un peu de créatif de tes mains !

rnBlwiA1BwEyvTYlSPErE63rgxM

à vous ainsi qu'à Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette et Diane.

Merci pour vos compliments pour la bannière, je la découvre comme vous car je l'avais oubliée. 

Portez vous du mieux que vous pouvez sans oublier vos proches. 

17744615

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Voilà une nouvelle semaine qui commence pour chacun et chacune et un petit changement de bannière, merci ma Hélène elle est splendide ... j'espèreque ce nouveau jour vous  sera doux  et serein et qu'il vous apportera tout ce dont vous désirez avec en prime la santé !!!

Quoi que vous ferez en ce lundi, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, que vous soyez d'ici, d'ailleurs ou de passage , Passez une

 bonne journee 2

Dans vos activités respectives

Bon courage....

Mes pensées vous accompagnent

Bises amicales et affectueuses

Pat

 

Posté par quinette à 07:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]