Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2018

Bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

Un petit passage pour vous souhaiter un très bon mardi. J'espère que la nuit fut réparatrice pour tous et que ce matin vous voit reposés ou mieux physiquement.

Quoi que vous fassiez, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, que vous soyez d'ici, d'ailleurs ou de passage ,  que votre mardi soit le plus tranquille et serein

9vwxny49

 

prenez bien soin de vous

Bises amicales de Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat,<br /> <br /> J'espère que tu en as moins fait qu’hier et que tu vas un peu mieux par conséquence. <br /> <br /> Bonne nuit sur tes deux oreilles<br /> <br /> très bon mercredi, quoi que tu fasses ou rien.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Pat ! Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> Pour nous ce sera une petite visite cet après-midi chez l'un de mes beaux-frères et sa femme<br /> <br /> Bisous et .. bon appétit vu l'heure<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je te dépose de doux BISOUS Passe un beau Mardi.... j'espère que tu vas bien <br /> <br /> Profite du soleil il devrait se montrer et s'imposer ce qui n'est pas encore le cas chez moi
Répondre
Q
Monique, Danielle, Nénette, que votre journée soit des plus agréable.. Quoi que vous fassiez passez un bon mardi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
bon mardi Patou et gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonne journee cette nuit il y avait beaucoup d' étoiles<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité