Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2018

Un coucou du Sud

Bonjour mes Biens chères Amies, Mon Gentleman.

Je vous espère en assez bonne forme pour commencer cette journée de mardi. Ici il fait déjà chaud, alors je suis comme les taupes, dans le noir, tous stores baissés. Et je sens que je vais rester at home !!

Ma PAT, tu as été bien gâtée dis-donc, je suis super contente pour toi, de bien belles cartes et une belle journée en famille. J'ai un peu honte .................. pas gentille mémère !!!

Pour me faire pardonner un peu, voici deux photos de mes Loulouttes. Dimanche dernier Lydie et Léa étaient de triathlon à Saint Chamas. Ilona et Hervé en spectateurs

Voici les deux Demoiselles

Ilona et Léa sept 2018

et Ilona avec son chapeau de compétition !!!

Ilona sept 2018

A vous Toutes et Alain

bonne journée

Avec ma bien sincère amitié et d'affectueux bisous 

Maryse

Publicité
Commentaires
Q
Oh les belles pitchounes, Léa a bien grandi et est une magnifique jeune fille, quand à Ilona c'est une très belle poupée avec un regard qui en dit long !!!!<br /> <br /> J'espère que pour toi tout va au mieux, et qu'il fera un peu moins chaud pour que tu sois moins dégoulinante….<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
J
Elles sont chou comme tout tes petites filles ma Maryse ! <br /> <br /> Ilona a un regard très malicieux, Léa devient une belle jeune fille.<br /> <br /> MERCI pour ce partage si agréable.<br /> <br /> Ma pauvre Maryse, tu attends avec impatience que la température chute, mais ça ne saurait plus tarder.<br /> <br /> Bonne nuit, j'espère que tu n'as pas de moustiques.<br /> <br /> Très bon mercredi<br /> <br /> GROS BISOUS ainsi qu'à tes demoiselles.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne soirée Monique dans ta Bretagne qui est une très jolie région de France, d'après des reportages que j'ai eu vus à la TV<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
une belle devise mais je vais broder<br /> <br /> je n' ai pas de chaleur extraordinaire , c" est la bretagne<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Merci Antoinette, elles sont mignonnes, mais Ilona commence à avoir son petit caractère ; quant à Léa il est forgé depuis pas mal de temps !<br /> <br /> Bon après-midi, il fait "hot" ……. Le bonjour à Jean et J.P.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oh comme elles sont mignonnes !! on les "croquerait"!!!!<br /> <br /> Merci pour ce gracieux partage Maryse et bon après-midi<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité