mardi 11 septembre

Bonne nuit étoilée

Bonsoir chers amis,

Comme partout ailleurs, il a fait très beau, et chaud chez moi. - Il a fait même encore plus chaud chez moi avec le sèche-linge qui a tourné deux fois aujourd'hui. Il faut bien que les lessives se fassent. Quelques rangements faits aussi, de l'ordi pour diverses choses. Le kiné a fait faire une promenade à zépoux ce matin vers les 10 heures qu'il ne faisait pas encore bien chaud. - Voilà pour cette journée de mardi.

b_n_lit_souris

 

moi ce sera sous la couette, il fait frais au petit matin, 12° à 8 heures. 

Qu'elle vous berce de jolis rêves, et en tout cas qu'elle vous apporte le resourcement nécessaire à vos organismes, et profiter de pouvoir passer un très 

3_b_me_fontaineBPat

(j'ai des difficultés ce soir avec les images, mais je ne me laisse pas faire, non mais ! HI HI  ! )

Alors que cette journée soit merveilleuse dans vos diverses activités, ou plus simplement du papotage, n'est-ce pas Danielle ?? LOL !

Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers, et à revoir certaines de nos absentes.

Nous nous retrouverons demain toutes et tous, plus précisément le soir pour moi, aussi prenez soin de vous et de vos amours.

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


Un coucou du Sud

Bonjour mes Biens chères Amies, Mon Gentleman.

Je vous espère en assez bonne forme pour commencer cette journée de mardi. Ici il fait déjà chaud, alors je suis comme les taupes, dans le noir, tous stores baissés. Et je sens que je vais rester at home !!

Ma PAT, tu as été bien gâtée dis-donc, je suis super contente pour toi, de bien belles cartes et une belle journée en famille. J'ai un peu honte .................. pas gentille mémère !!!

Pour me faire pardonner un peu, voici deux photos de mes Loulouttes. Dimanche dernier Lydie et Léa étaient de triathlon à Saint Chamas. Ilona et Hervé en spectateurs

Voici les deux Demoiselles

Ilona et Léa sept 2018

et Ilona avec son chapeau de compétition !!!

Ilona sept 2018

A vous Toutes et Alain

bonne journée

Avec ma bien sincère amitié et d'affectueux bisous 

Maryse

Posté par callas à 10:06 - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon Mardi

V3ukDnOh6hFDECaR3IeUX2tertg

 

et Bonjour mes ami(e)s, 

Hilda est bien dénudée dans ce paysage automnal mais il paraît qu'il va faire 30° aujourd'hui alors c'est peut-être elle qui a raison d'en profiter. En tout cas elle semble bien hereuse avec son joujou à bulles. 

J'espère que pour vous la journée a bien commencé et n'oubliez pas que ce qui n'est pas fait aujourd'hui ce fera plus tard, penser à soi n'est pas égoîste. 

Toujours les incontournables lève-tôt, Pat, Nénette, Monique, Danielle et toutes les autres qui passeront plus tard, je vous souhaite une 

cr08bmwy

 

ma Pat, je t'envoie un peu de mon énergie même si elle n'est pas débordante afin que tu puisses faire ce qui est important en ne t'oubliant pas. Merci pour ce magnifique partage de tes cartes anniversaire, elles sont magnifiques et ce sont de vrais preuves d'amitié ainsi que tous les cadeaux reçus que ce soit de tes proches ou des amies. Le pique aiguilles est super beau. 

Virginie and Co, bon mardi. 

Maryse, attention à toi aujourd'hui car il va faire hyper chaud. 

Nénette, toi aussi attention à la chaleur mais le matin pour la petite promenade cela doit être agréable. 

Nicolette, pas de passage hier, qu'est-ce que tu deviens, j'espère que tout va bien pour toi. 

Jacline, hier c'était journée renouvellement et vérification de l'état de chacun. Si tout va bien pour toi, tu m'en vois ravie alors tu continues. Pour Louis, c'est bien des séances supplémentaires, il pourra une fois aller jusqu'au fond du jardin et aussi ne pas rester dans son fauteuil toute la journée. Super ton Elodie, toujours disponible pour tout. 

Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, bonne journée quoi que vous ayez à faire. 

Valie, j'espère que la semaine a bien commencé pour tous et surtout pour Fanélie que je sens "remontée comme un coucou", ce n'est pas péjoratif du tout. Tu es passée hier mais on dirait en coup de vent, sans doute qu'il y avait trop de choses à faire dont le chauffeur, ce qui modifie ton organisation. 

Monique, alors comme cela tu as du pain sur la planche, eh prend le temps, tu n'es plus au travail ! Il n'y a plus de pointeuse.

Danielle, heureuse que ma bannière te plaise. Belle journée à toi même si tout n'est pas fait ce jour. 

Marie Claude, j'espère que tu vas bien. 

120616008

 

à vous sans oublier toutes nos autres amies moins présentes mais je sais que certaines passent en catimini. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

Gros bisous d'amitié

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

Un petit passage pour vous souhaiter un très bon mardi. J'espère que la nuit fut réparatrice pour tous et que ce matin vous voit reposés ou mieux physiquement.

Quoi que vous fassiez, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, que vous soyez d'ici, d'ailleurs ou de passage ,  que votre mardi soit le plus tranquille et serein

9vwxny49

 

prenez bien soin de vous

Bises amicales de Pat

Posté par quinette à 07:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]