Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2018

Bonjour du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin afin de vous dire bonjour et vous souhaiter une belle journée dans vos activités respectives... J'espère que chacun et chacune aura passé une nuit sereine afin de débuter ce nouveau jour en toute quiétude ....

Quel que soit votre emploi du temps en ce mercredi, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, que vous soyez d'ici, d'ailleurs ou de passage,  je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur ....

Prenez bien soin de vous

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi en image"

bis

 

Demain matin je serais absente, car c'est le jour de ma "potion magique" 

Pat

Publicité
Commentaires
T
j'espere que tout c'est bien passé pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir
Répondre
V
Je passe vite fait pas eu beaucoup de temps à moi aujourd'hui... GROS BISOUS MA PAT ET BON COURAGE POUR DEMAIN ♥♥♥
Répondre
M
merci mais je crois que le temps se gate!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Pat, je te souhaite une douce journée et .. bonne généalogie <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Danielle, Ah mince c'est embêtant, soigne toi bien si tu n'est pas efficace alors ce sera repos pour toi !!!! <br /> <br /> Passe tout de même une journée agréable<br /> <br /> Pour moi ce sera généalogie, j'ai reçu hier d'une personne toute l'ascendance d'un de mes ancêtre...<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Bonne journée à toi aussi Pat Repose toi pour être en forme demain<br /> <br /> Y a plein de microbes qui traînent et j'en ai récupéré (rhume et bronchite)<br /> <br /> Ce matin je suis au radar et je sens que je ne vais pas être efficace<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité